TyzTornalyer a écrit :Je suis obligé de reconnaître que ta mission était bien planifiée et parfaitement exécutée
Merci !
TyzTornalyer a écrit :Il me semble quand même qu'il y a sans doute des moyens plus simples pour désorbiter la capsule du lander une fois autour de Kerbin, sans avoir à transporter l'intégralité du lander pendant le retour... Non?
Alors certes, d'autant que le DL-1 et le protokerbal ultimate sont tout deux équipés d'un système d'éjection des parties habitables.... Sait-on jamais ! Mais bon, le "splash" final aurait été moins gros, et du coup moins marrant ! :°
TyzTornalyer a écrit :Je trouve aussi que c'est un vé-ri-table scandale de laisser Jebediah en orbite et pas dans le lander. C'était marqué dans la licence d'utilisateur final de KSP que dans une mission incluant Jebediah Kerman les boulots les plus dangereux devaient lui être confiés... Enfin, ça devrait y être
Je suis assez d'accord... Mais imagine que Jebedhia meurt ou reste coincé sur Duna ! Cela n'en serait que plus scandaleux encore ! Le KSC aurait dût débourser des sommes folles, soit en clonage, soit en missions de secours car il est interdit d'abandonner Jebedhia. Ils n'ont donc préférer pas prendre de risque. Tout du moins, des risques calculés ! Maintenant que l'on sait le système viable, ne t'inquiète pas qu'il fera parti de la prochaine mission qui ira sur Duna !