KSP 0.19 Infos

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Kaari
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 16 janvier 2013, 14:09

Disons que ce que je veux faire au niveau graphique c'est pas trop compatible xD.

Mais j'ai une idée, ça sera pas beau mais ça sera fonctionnel xD

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par lemessy-92 » 16 janvier 2013, 16:47

a ben ça c'est le même problème que dans bon nombre de jeux, il faut optimiser le rendu 3d des objets.

as tu fait un post sur ton projet?

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Kaari
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 17 janvier 2013, 15:13

Non, mais je n'ai meme pas encore modélisé de textures ou quoi, je fais mes tests sur des parts existant :mrgreen:

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Brisk-o-Cube
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Brisk-o-Cube » 30 janvier 2013, 13:24

Il n'y a pas de nouvelle par rapport à la misa à jour 0.19 ??
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 30 janvier 2013, 18:28

Voilà les dernière infos pour la prochaine mise à jour :

KSP 0.19 Update

----Système---

Unity 4 (aussi pour 0.18.3) - Support natif de Linux, amélioration des performances
La démo sera mise à jour à la version 0.18.3 avec le support pour Linux, certaines fonctionnalités seront supprimées dans la démo
Un grand nombre de problèmes de performance seront fixé grâce à Unity 4

Le calcul physique utilisera le multi-core (multi threading), ainsi que la possibilité d'utiliser le GPU pour les calculs (PhysX, OpenCL), ce qui permettra au jeu d'être plus fluide
Une meilleur gestion du contenu (actuellement le système charge tout dans la RAM au démarrage)
De meilleurs intérieurs, sons, texture, particules
De nouvelles et de meilleures animations
Un modding plus facile (avec des effets par pièces)
Système de base de données de pièce
Nouveau système de ressource (carburant)

----Fonctionnalités----
Augmentation de la température lors de la ré-entrée dans l'atmosphère
Un meilleur modèle aérodynamique (qui sera encore amélioré dans la version 0.20)
Exploitation minière - Détection de ressources, extraction de carburant, échantillonnage du sol (pas de déformation du terrain)
Kerbal docking - Lorsque les kerbals sont sur un siège de rovers, les choques pourront les éjecter.
Plantage de drapeaux (personnalisable)
Roues de rover
Nouvelles pièces

---Autres/Non confirmés---
Petit ASAS pour les sondes + ASAS configurable
Pièces personnalisable dans le VAB (permettant de modifier la quantité ou le type de carburant)
Possibilité de "fusionner" certaines pièces
Points d’attache modifiable sur les pièces
Plus de fonction pour l'IVA
Base de connaissance Kerbal


----Planifiés mais PAS dans la version 0.19----
Mode carrière - Sera fait quand la version finale sera proche
Villes
Nuages - Une meilleure atmosphère est prévu
Nouvelles planètes - Pour le moment limité à cause de la méthode de chargent
Communications satellite
Système "de vie"
Construction orbitale
Cockpit IVS qui ne seront pas complets dans la 0.19
Vue à la première personne pour l'IVA et l'EVA
Nouveau patche écrit en Python qui devrait fonctionner mieux sur toutes les plateformes

Source : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... s-for-0-19
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Grityom » 30 janvier 2013, 18:45

Merci d'avoir dégoté ça, ca promet !!

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par anakim » 30 janvier 2013, 19:02

vivement la suite :)

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Ecle31 » 30 janvier 2013, 20:08

Vraiment hâte de voir sortir toute ces amélioration !

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Brisk-o-Cube » 30 janvier 2013, 21:43

Je pense que la meilleur nouvelle c'est le multithread. :D
Une idée de la date :?:
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 31 janvier 2013, 13:37

Brisk-o-Cube a écrit :Je pense que la meilleur nouvelle c'est le multithread. :D
Une idée de la date :?:
Pareil, j'attends ça avec impatience !

Ben le problème avec les dev de KSP, c'est qu'ils ne donnent pas de dates... quand on leur pose la question ils répondent : "When it's done !" (Quand ce sera fait)...

Donc pour le moment c'est difficile de se prononcer sur une date.
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