KSP Guisnness Book

Vous avez un challenge? Une idée de mission intéressante? C'est ici que ça se passe!
sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 05 décembre 2013, 18:12

lm91 a écrit :
sam21 a écrit :Pour la catégorie de vitesse dans le système de Kerbol.

J'ai envoyé une sonde s'écraser sur Kerbol et jai atteint une vitesse de 87201m/s juste avant d'exploser.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Euh le problème c'est que tu a mis une accélération et justement une accelération personellement me fait buguer mon jeu et me met des vitesse vers 3 000 000 m/s et ducoup je doutue de ton screen .
Ah le warp. Je ne sais pas c'est possible, je n'ai pas vraiment fait attention, le screen n'était pas pour le record à l'origine.

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Astrolabe » 05 décembre 2013, 18:50

Pour tes records , c'est bon, mais Im91 à raison , le warp fait buguer la vitesse , surtout près de Kerbol , ( il m'est arriver de dépasser la vitesse de la lumière durant un survol de Kerbol avec le warp ^^) sinon pour les autres c'est bon

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Excle » 06 décembre 2013, 02:18

Voici la sonde An Al du Docteur Kartmann.

3.66t en route sur la lune aprés une mise en orbite. Il reste même du rab pour rentrer. Mais il n'y a pas de parachute ^^.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: sonde An Al
Image
Image
Image
Image
Frak Earth

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 06 décembre 2013, 02:21

Waaa. Super moins de 4 tonnes et ça va sur la Mun^^.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 06 décembre 2013, 12:10

Sonde An Al xD

Voilà la petite démonstration du cheat des turbines atmosphériques, pour ceux qui en doutaient encore :p
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Excle » 06 décembre 2013, 12:23

Ben Daki, tu vois je trouve que le cheat du booster à la turbine au kerosen moins cheatesque que le nouveau "Rockomax 48-7S" et son TWR de 30 qui autorise toute les urlubesqueries imaginables.
Le TWR est tellement haut que c'est comme si ton fuel s’auto-propulsait :D
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Dakitess » 06 décembre 2013, 14:54

Mmh oui mais pour le rendre utile il faut en abuser, et cela déforme considérablement les fusées. Alors que deux petits propulseurs atmosphériques en latéral, ce n'est ni fastidieux, ni défigurant ^^

Ma participation :

DC - Minimal Munar One

Image

Image

2.92 tonnes, retour au bercail compris :) Elle n'est pas optimisée, pas le temps, j'ai 23L de fuel restant après avoir exécuté la manœuvre de rentrée atmosphérique de Kerbin... Et les réservoirs ont un ratio équilibré de Fuel / Oxydiser ;)

Du coup je me suis permis quelques manoeuvres pour atterrir directement au KSC, qui ne coûtent pratiquement rien de toute façon, et un touchdown à 0.5 ms.

Le détail sera bientôt disponible dans mon Hangar.
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par sam21 » 06 décembre 2013, 15:31

waa 2.92t, un record qui va être difficile à battre^^.

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Excle » 06 décembre 2013, 16:17

sam21 a écrit :waa 2.92t, un record qui va être difficile à battre^^.
Meuh non, Daki a dit qu'il était rentré avec du fuel. Donc tu peux déjà retirer un tiny fuel tank voir 2. Je crois qu'il y en avait 4. Donc tu remplaces tout ça (les oscard-B) par un Round-8. D'ailleurs, rentré n'a jamais fait parti du défi en fait. Et je dirais même qu'un petit coup d'oeil sur mon screen indique que je n'ai utilisé que 8 litres de liquid Fuel pour mon moteur atmosphérique, le round-8 fera donc largement l'affaire. Ca nous fait 35 kg de moins.

Ensuite, Daki a joué l’esthétique, a vu de nez, tu peux bien faire sauter 2 octogonal struts. Ca nous fait 2 ou 4 kg de moins.

Ensuite, On rentre dans le sportif, je m'avance un peu, mais si je devais faire la course au poids, je tenterai peut être l'autre moteur à avion (-200kg !). Et plus fou encore, j'essayerai peut être de mettre une seule entrée d'air. Moi j'étais à 0.012 d'intake avec mes 3 cacas et Daki est à 0.02. Avec une seule, on passerai a 0.01... ca devrait être bien jouable ( - 10kg !).

Soit 0.249 t de moins si ca le fait avec l'autre moteur mais 0.049t de moins sans prendre trop de risque :D
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: KSP Guisnness Book

Message par Astrolabe » 06 décembre 2013, 17:35

Ok, :shock: :o :shock: :o , je suis choqué , si peu de poids pour tant d'efficacité , Wouah , trop vert :mrgreen: , je rajoute vos records .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit