The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Tout ce qui concerne KSP sans rentrer dans les autres forums
Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Bynouz » 04 décembre 2013, 12:48

Oui c’était un module scientifique (on vois les parts) ^^
Sinon oui je veux bien la save =)

Avatar de l’utilisateur
domax74
Messages : 148
Inscription : 17 mai 2013, 14:58
Localisation : Ici
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par domax74 » 05 décembre 2013, 07:53

On verra quand ce sera mon tour mais donner moi des idées siouplé :mrgreen:
DOMAX LE RETOUR

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Dakitess » 05 décembre 2013, 10:57

Rover de transport, rover utilitaire, module d'habitation, stockage de ressources,...
https://t.me/pump_upp

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Excle » 05 décembre 2013, 10:59

Un distributeur d'outils d’expérimentation compatible avec un rover également fourni !
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Spacex » 05 décembre 2013, 14:35

Un laboratoire (l'habitation je l'ai déjà fait)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Dakitess » 05 décembre 2013, 17:45

C'est un peu léger comme habitation, j'en imagine plus :) C'est une partie importante pour imaginer les déplacements intérieurs, ça demande d'y penser à deux fois. Un de plus ne sera pas de trop je pense.

Le laboratoire, dans quel sens dis tu cela ? Y'a également déjà un module de science non ?

SInon de toute façon il reste à développer le point de chute des navettes, non ?
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Spacex » 05 décembre 2013, 19:11

Dans l'idéal un truc comme ça
Image

Image

Image

Image

Image

Bon en stock ça va être tendu par contre :mrgreen:
mais que c'est beau

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Max0rbiter » 05 décembre 2013, 23:00

Faut pas exagérer non plus! :D Faire ça en Stock, c'est un grand nombre de parts ;)

Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Bynouz » 06 décembre 2013, 12:58

Désolé les amis j'ai pas le temps donc je passe mon tour :(
Je reprendrai quand mon tour reviendra =)

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: The Kerbal's Tavern 2 [Topic Officiel]

Message par Max0rbiter » 06 décembre 2013, 14:06

:( .. Bon ok, je passe la save au prochain: Domax

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit