Ben le spam intake sans part clipping, ca prend sa mère la place, et ca devient vite degueux. A la responsabilité du designer, donc, de rester dans le raisonnable. La surface ailée a également son importance pour la tenue, donc la direction prograde, donc le ratio d'air entrant.
Je trouve qu'il a donc quand même son intérêt. Surtout quand plusieurs challenges sont associés comme l'autonomie, la vitesse, et l'altitude
Édit : je me disais tout a l'heure que ce topic est intéressant pour tirer les joueurs vers le haut, par la recherche d'innovation, d'astuces. Il mériterait donc une structure très propre et méthodique capable de garder en lisibilité au fur et a mesure, car il risque de rencontrer un certain succès et donx de nombreux posts.
Je propose ainsi qu'en première page figure ce système de Top 3 avec une belle mise en page des groupes de challenge (sol, atmosphère, espace, décollage, atterrissage, docking... Etc) avec un nombre limité d'item ou ce serait sois ingerable, soit redondant. Pour chaque gagnant de chaque top 3, le créateur et le succès en question mais également un lien vers la page ou figure le post en question. Lequel poste pourra rediriger vers un Hangar ou une épopée pour disposer de davantage d'infos. De la sorte on maximise la lisibilité et le suivi, et les connaissances ne se perdent pas dans les méandres du fofo.