First Space Step: The FSS Programm

Une histoire épique à raconter ? Vous souhaitez raconter votre dernière épopée au confins de l'univers ? Racontez toutes vos histoires ici même.
Avatar de l’utilisateur
Archibald
Messages : 21
Inscription : 05 octobre 2013, 12:12
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par Archibald » 02 novembre 2013, 16:56

NaaaAAan ! J'ai fermé l'onglet ! Raaaaaaah ! J'dois tout recommencer !
Du coup, ça viendra pas tout de suite, cette suite, pas le courage de continuer maintenant :(

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par Dakitess » 04 novembre 2013, 11:43

Argh mon pauvre, quand y'a une belle tartine, c'est d'une frustration !

J'ai pris l'habitude de CTRL A / CTRL C de temps à autre moi ^^
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par sam21 » 04 novembre 2013, 15:05

Lol pas de chance^^. Pour éviter que ça m'arrive (parce que ça m'est déjà arrivé^^) j'écris tout sur le bloc note, puis copié collé^^.
Allé courage pour la suite =).

Avatar de l’utilisateur
Archibald
Messages : 21
Inscription : 05 octobre 2013, 12:12
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par Archibald » 11 novembre 2013, 15:18

Rapport de mission 6 (suite)
*Krrkrezz* Hum... Ou en étais-je, déjà ? Ah oui, les MecaNows ne savaient plus quoi faire, aucun pilote de sachant conduire un VTOL et n'ayant plus aucun autre avion valable sous le bras !
Hermann Kerman rassembla toute la base dans le hangar, et commença à demander au gens de faire des propositions (j'avais bien proposer un Brainstorming mais on m'écoute jamais)
Au bout de dit minute, Jonathan Kerman, un petit Kerbal à lunette, mecano de son état, leva timidement la main.

"Oui, Jonathan, dit Hermann ?
-Eh bien, en fait, le problème... Si je comprend bien... C'est qu'on a plus aucun avion potable sous la main, c'est bien ça ?
-Euh, oui, c'est ça. Vu qu'on a vendu les Air Stryker avec leur plan, on en a plus.
-Euh, ben... En fait... C'est pas tout à fait vrai...
-Comment ça ?-
-Ben, en fait, il en reste un, que j'avais garder dans un fond du hangar... Juste au cas où...
-Que... Que... QUOI ?! Mais... Mais... Bah, je m'occuperai de ton cas plus tard, préparez-moi vite cet avion, et... aller chercher Lemeny Kerman."


Lemeny Kerman est juste le meilleur pilote d'avion de la base (rappelez-vous, la mission de l'Air Rov' dans le désert, c'était lui au commande !).
Et moins d'une demi-heure, l'appareil est prêt et c'est le décollage ! Fonçant à plus de 200 M/s (bien plus que les pauvres 100 M/s du VTOL) Lemeny entame gracieusement son ballet aérien !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Il arrive en peu de temps près de l'aéroport et commence sa descente. Tout... S'est très bien passé...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Hum hum...
Oh puis merde à la fin, on va pas se mentir, vous commencez à avoir l'habitude. Donc, le fait d'être passé trois mois au fond d'un vieux hangar miteux n'a pas fait du bien à l'avion et CRAC BOUM, RE-CRAC et RE-KABOUM ! Il ne reste du dernier engin de la base que la nacelle, et les voilà donc deux à attendre (enfin trois si on compte le Bob à moitié mort dans son cockpit)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Silence dans la base... Personne n'ose en placer une... Puis finalement, Hermann reprend le micro et dit:
"Une autre idée ?"

...

Rien... Personne ne dit rien. Alors je me lance et je lève la main.

"Oui Kerbald ?
-Euh, eh bien, hum hum... Vous savez, on a l'habitude de faire des fusée à l'arrache et de les lancer en moins d'une heure, non ?
-Euh, oui, ça a du nous arriver une ou deux fois...
-Alors, pourquoi ne pas faire la même chose avec un avion ?
-Bah, c'est pas bête mais y'a un problème c'est que personne ne voudra le cond... Oh si, c'est une super bonne idée ! D'ailleurs, tu vas te porter volontaire pour l'opération, Kerbald ! Quel courage !"


J'ai eu un peu l'impression de me faire avoir mais bon, c'était la première fois qu'on me confiait une mission alors je n'ai rien dit.
45 minutes plus tard, l'appareil était prêt sur la piste. Il était pas beau à voir, il avait pas les ailes droites et le moteur partait un peu sur le côté, mais le MecaNow à côté de moi me l'a attesté "tout à fait fonctionnel". L'un de mes potes m'as fait signer un truc bizarre disait que je lui donnerais toutes mes économies à ma mort, j'ai pas bien compris pourquoi. Je suis donc monté dans cet avion en pièce détaché. Je respire un grand coup, j'actionne les moteurs, je mets les Gazs à fond et PAN ! J'avance comme un fou ! Je suis collé à l'arrière de mon siège tant l'accélération est importante !
Je suis alors prit d'un fou rire débile en sentant la vitesse. Puis tout à coup, j'entends une transmission radio dans mon oreillettes.

"*Krrrzz* Oui allô ici Tango Charlie, qui a-t-il ?
-Lève le nez, espèce d'idiot, t'es presque au bout de la piste !"


En effet, j'avait légèrement oublié ce petit détail. Je prend alors vite le truc bizarre qui ressemble à un Joystick et je le tire vers moi comme un fou. Un peu trop fort peu être car je manque de me retourner et redresse de justesse. Je tourne légèrement vers la droite et je me place en bonne position droit vers l'île. Je vole dans les airs, tel un Icare, à la différence que mes ailes sont en un alliage d'aluminium et que mes moteurs crachent du kérosène en masse, me propulsant à plus de 700 KM/h ! Je m'habitue de plus en plus au pilotage et arrive bientôt en vue de l'île. Me voilà dans la phase la plus dangereuse, l’atterrissage. Je descend progressivement tout se passe bien, je commence à reprendre mon souffle. Quand tout à coups, je vois la nacelle de Lemeny que je risque de percuter de plein fouet !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
J'esquive de justesse en redressant en je me freine dès que je touche le sol. Atterrissage réusit ! Ah au fait, on avait rajouté deux petit sièges sur les côtés pour les autres.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Pendant ce temps, les deux autres se sont endormit...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ils se réveillent et descendent la tour à toute allure !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
"Des escaliers ? Pour quoi faire ?"
Ils rejoignent vite fait le gros navion.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et prennent place. Perso, j'avais pas trop confiance, moi...
Quand à Bob, on l'a installé dans le compartiment à l'arrière (oui, le truc que vous avait tous cru que c'était un réservoir)
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le décollage ce fait bien. Un peu juste mais bien.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et hop ! Un virage plus tard on est repartit.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je respire mieux. Le retour sera tranquille vu qu'il n'y a pas besoin de faire un atterrissage: on va s'éjecter et tout se fera automatiquement.
Donc, quand j'arrive au dessus du centre, j'appuie sur le gros bouton rouge et nous sommes éjecter.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
On dit adieu au reste de l'appareil.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
J'actionne la radio et je dit:

"Allô les gars ? Ça va dehors ?

Pas de réponse. Je répète:

"Ça va dehors ?"

Toujours rien... Je me penche et j'essaie de regarder et là, horreur ! il ne sont plus là !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Je m’écrie:

Eh, les gars, vous êtes où ?!

Finalement, j'atterrit, je sort du véhicule et je constate avec horreur que les sièges se sont décrochés, sûrement à cause des Sepatrons.
Je me suis fait vivement engueulé mais ils ont finit par comprendre que c'était pas ma faute. Enfin, je crois.
Bref, bilan des courses : 3 pilote et 3 avion perdu... Triste affaire. Mais il y a encore de l'espoir. Je n'étais pas bien haut et peut-être sont-ils tombé dans l'eau et ont survécut. Toujours est-il que Jeb me jette des regards menaçant depuis ce jour-là.
Bon, et bien, c'est la pause déjeuner, donc je vais conclure ce rapport ici, c'était Kerbald Kerman, pour vous servir !
*Krzzzrrz*

________________________________________________________________________________________________________________________________
Oulà, j'ai fait un pavé ! Lisez tout, de préférence, si vous avez quelque heures devant vous ^^

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par Excle » 12 novembre 2013, 13:07

Le séparatron n’était il pas un acte manqué de la bureaukratie pour être sur de ne plus revoir de témoins :twisted:

Faut voir les G prit à l'ouverture des parachutes aussi.

En tout cas, c'est très très bon.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par Dakitess » 12 novembre 2013, 13:51

Ce programme chaotique xD Pile dans l'esprit Kerbal, toujours aussi cool ! ^^
https://t.me/pump_upp

sam21
Messages : 789
Inscription : 02 octobre 2013, 16:42
Localisation : finis les vacances, de retour sur Kerbin
Contact :

Re: First Space Step: The FSS Programm

Message par sam21 » 12 novembre 2013, 15:00

Lol plutot amusant comme aventure. Domage pour les pauvres Kerbals, mais bon la science avant tout =).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit