J'ai décidé de la refaire ... en mieux.

Nom : Dorian
Département et région : Savoie, Rhône-Alpes
Pseudo: Dorix

Jeux préférés : KSP, Les enfants du nil (de immortal city), minecraft.
Style de jeu préféré : Gestion et simulation ... tant qu'il n'y a pas de violence/guerre ...
Consoles: Wii, DS lite, DSI XL, ipicitou
Temps de jeu par jour: vers 2h lorsqu'il y a cours et 6h lorsqu’il y en a pas ^^
Série préférée: doctor who

Chanteur favori : Jean Jacques Goldman (c'est pas que pour les vieux

Loisirs : démonter des ordis et ne pas les remonter

Un talent particulier : Je suis un excellent en synthèse d'informations, ainsi qu'en algorithmique globale.
D'où viens votre pseudo: Longue, très longue histoire ...

Lorsque j'était en 6ème, voire CM2, je m'en souvient plus ... j'avais inventer un algorithme qui rangeait différents documents par l'extension du dit document, et les mettait dans leurs dossiers respectifs.
Alors, je lui ai donner un nom, avec son architecture de dossier : X Basic Data System (abrégé X sys)
Pour le partager sur le net, il me fallait un pseudo ...
Dorian et x ont donnés dorix.
J'ai ce pseudo depuis donc 3/4 ans ^^
(au fait, ayant oublier de faire des sauvegardes, X sys est partit dans les tréfonds du trou noir de l'enfer de l'oubli

Comment avez-vous connus le site : totalement par hasard ^^ (les suggestion YT m'ont conduit sur la chaine de stéri

Ce que vous préférez dans KSP : les possibilités
Ce que vous aimeriez voir dans KSP : De nouveau astres, car le schéma des planètes est usant a force, comme un nouveau système(pas à l'échelle de la réalité bien sur), des trous noirs, voire de galaxies avec un nouveau warp

Ceci est la fin de ma nouvelles présentation.
Good time and fly safe