KSP 0.22

Postez vos idées sur le jeu, ce qui manque selon vous. Retrouvez aussi les annonces officielles, les nouvelles versions, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 23 août 2013, 09:52

Tu retournes pas mal ta veste, Mustard, il me semble t'avoir vu franchement râler a plusieurs reprises X) !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 23 août 2013, 09:57

Ils sont 5 développeurs professionnel, qui travail à plein temps sur le jeu... je trouve que les mise à jour ne sont pas suffisante pour 5emplois a plein temps.

5 développeurs c'est énorme... très peu de jeux indépendant ont 5developpeurs, souvent c'est 1 ou 2, et les jeux AAA possede généralement une dizaine de développeurs maximum... alors dire que ça avance pas parce qu’il ne sont pas assez, je suis pas du tout d'accord... ou alors ils sont "nul", mais ça m’étonnerait, je pense plutôt qu'ils se la touche.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 23 août 2013, 10:02

Ha ouais, +1... les gars aux commandes de la majorité des Mods, sont seuls, encore une fois. Et abatte une quantité de travail, même si ce n'est pas pleinement comparable.

Par contre, sauf erreur, les AAA se pare rapidement de bien plus qu'une dizaine de personnes xD ! Devs' à proprement parler, soit, mais y'a les Designers papiers, les scénaristes, les projecteurs, les modeleurs, l'équipe Son, le motion capture de plus en plus en vogue, etc etc... J'imagine pas moins de 40-50 personnes franchement investies (pas juste du featuring) pour un jeu comme Assassin's Creed.

Après, c'est sur que c'est pas les mêmes enjeux xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dragoon1010 » 23 août 2013, 10:28

Et encore, 100 personnes tu est loin du compte mon pauvre amis ! :D

M'enfin bref, on as beau dire ce qu'on veut, établir les avis que l'on souhaite, le résultat reste le même, le jeu n'avance pas, peut importe ce que l'on en pense !

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 23 août 2013, 15:41

Oula attention, il faut pas confondre les dev pur et les gens participant au développement. Il y a 100/200personnes sur un jeu, mais en développement pur il y a 10/20personnes.
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 17:18

Dakitess a écrit :Tu retournes pas mal ta veste, Mustard, il me semble t'avoir vu franchement râler a plusieurs reprises X) !
C'est parce que tu n'as rien compris à mes propos.
En aucun cas je ne les engueule de fainiasse comme certains ont pu le faire ici. en aucun cas je me plains de leur travail ou de leur motivation. Je dis juste que leur modèle (petite équipe, lente progression, faible revenu) fait qu'ils ne pourront pas tenir des années comme ça.

C'est pourtant pas la meme chose ...

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par Dakitess » 23 août 2013, 17:26

Holala putain qu'est ce que vous pouvez être agressif quand vous vous y mettez par ici... Je prendrai soin de te quoter quand j'en aurais le temps, y'a pas de souci. De mémoire je devrai même pouvoir retrouver un "lol oui c'est vrai j'avais dis ça mais..." pile dans le sujet, alors qu'on t'avais justement fait remarquer la même chose.

Maintenant mon Smiley tenait a la taquinerie plus qu'autre chose M'enfin bon... J'ai pas rien compris nan. Bordel.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 17:59

Dakitess a écrit :Holala putain qu'est ce que vous pouvez être agressif quand vous vous y mettez par ici... Je prendrai soin de te quoter quand j'en aurais le temps, y'a pas de souci. De mémoire je devrai même pouvoir retrouver un "lol oui c'est vrai j'avais dis ça mais..." pile dans le sujet, alors qu'on t'avais justement fait remarquer la même chose.

Maintenant mon Smiley tenait a la taquinerie plus qu'autre chose M'enfin bon... J'ai pas rien compris nan. Bordel.
Mon message n'était absolument pas agressif, c'est toi qui semble etre sur la défensive et au taquet.
Je te dis juste que tu as mal compris mes propos quand j'ai expliqué dans un premier temps qu'il ne fallait pas engueuler la team parcequ'il font ce qu'ils peuvent, et dans un autre message je dis juste que pour moi leur plan n'est pas viable à long terme (sans remettre en cause leur motivation et leur travail de developpement). C'est tout. a aucun moment je ne t'engueule, si ça avait été le cas je pense que tu aurais été beaucoup plus énervé que ça.
donc du calme, on discute, avec des avis différents. C'est l'éternel problème des mails et messages de forum, les gens lisent souvent les messages d'une façon agressive, mais ça reste une interprétation personnelle qui reflete plus l'état d'esprit du lecteur que du rédacteur. Au boulot on a beaucoup ce problème également de gens qui prennent mal à tord certains messages.

Avatar de l’utilisateur
yexank
Messages : 700
Inscription : 23 février 2013, 05:06
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par yexank » 23 août 2013, 18:29

Afin d’être clair, je vous propose ce tableau:

Code : Tout sélectionner

|"c'est des grosses faignasse !" | "ça avance pas mais c'est pas leur faute" | "ne n'est pas a me plaindre"|
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|           yexank               |                mustard                    |           Spacex            |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|                                |                                           |          Charvalos          |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|                                |                                           |                             |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
attention, c'est de l'humour, ne m'envoyez pas votre avis en MP pour que je complete le tableau :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

Avatar de l’utilisateur
mustard
Messages : 404
Inscription : 23 décembre 2012, 09:47
Localisation : France (Normandie)
Contact :

Re: KSP 0.22

Message par mustard » 23 août 2013, 18:32

yexank a écrit :Afin d’être clair, je vous propose ce tableau:

Code : Tout sélectionner

|"c'est des grosses faignasse !" | "ça avance pas mais c'est pas leur faute" | "ne n'est pas a me plaindre"|
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|           yexank               |                mustard                    |           Spacex            |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|                                |                                           |          Charvalos          |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|                                |                                           |                             |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
attention, c'est de l'humour, ne m'envoyez pas votre avis en MP pour que je complete le tableau :D
c'est un résumé un peu radical, J'ai pas vraiment dit ça, je précise bien que c'est pas la faute les dév qui bossent comme des dingues, on ne peut pas leur reprocher, mais la faute du choix de la team qui gère mal son projet qui finira par etre en danger au fil des mois et années.
Dernière modification par mustard le 23 août 2013, 19:25, modifié 2 fois.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit