Je pense à ça, avec le nouveau petit joli cadre que tu nous a mis, on n'a plus le nombre de connectés sur le tchat. Bon ok, y'a jamais personne mais bon, c'était sympa quand même
Moi j'ai juste un truc à dire, c'est que il y a le bandeau où on trouve l'onglet "Site" "Actualités" "Débuter" .... et en dessous la nouvelle case. La première fois j'ai été un peu perdu car les onglets sont séparés, je ne sais pas pour vous mais je trouve que tout devrait être au même endroit
EDIT : ou alors tout du même coté en tout cas ! Je sais qu'il n'y a que 5 cm d'écart, mais sur une page internet c'est beaucoup
Oui voilà c'est un peu l'idée en fait. En haut la barre est réservé au site, et la droite c'est comme viens de le dire Jiqato le social en somme. Bon je le conçoit, le wiki n'est pas social, mais il est complété par la communauté, du coup je trouve qu'il as sa place ici.
Normalement tout est comme je l'avais penser, mais si vous avez quelques idées pour harmoniser le tout n'hésitez pas.
Au pire tu peux foutre le wiki en haut, c'est vrai que c'est pas évident de lui trouver une place.
Concernant ce que je disais par rapport au tchat, j'avais oublié les petites étoiles dans les gens connectés en bas, donc y'a pas urgence (c'est juste que c'est plus joli de voir le nombre de connectés)