Ce qui manque...

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Canauos
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Re: Ce qui manque...

Message par Canauos » 04 juillet 2013, 00:34

Il me semble que Kerbin fait 600km de diamètre.
Mais c'est à confirmer en consultant le wiki ;)

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Re: Ce qui manque...

Message par Kerbal Killer » 07 juillet 2013, 08:07

Je pense qu'il faudrait que les communotrons servent reelement a quelque chose ! que les sondes et les satellites puissent communiquer des infos a un centre de recherche . Mais l'ajout ultime serait ... des cameras et des appareil photos ! Comme ca les sondes orbitales pourraient filmer la surface des planetes avec plus de detail !
Par contre pour l'ajout du mechjeb dans le jeu je suis pas d'accord ! C'est bcp trops facile ! "Je veux un orbite a 100km apres un autre orbite autours du soleil et puis une injection trans jool et, pour finir atterissage sur Laythe !"
Youpi ! Ca casserais tt le plaisir du jeu !
Pour ISA MapSat, c'est bcp mieux : c'est un mod scientifique qui ajoute un réelle contenu au jeu !

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Kerbal Killer
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Re: Ce qui manque...

Message par Kerbal Killer » 07 juillet 2013, 21:57

Avec le recul je fais un peu extremiste anti-mechjeb ... J'etais surement enerve ! :roll:

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Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 08 juillet 2013, 00:40

Un edit eut été préférable ^^

Mais oui, il ne faut surtout pas être définitivement contre les mods dans ce jeu, qui apporte beaucoup à une Alpha que certains trouvent trop démunie et incomplète.

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Re: Ce qui manque...

Message par Kerbal Killer » 08 juillet 2013, 07:41

Le MechJeb est quand meme tres bien fait ... Ce n'est pas qu'un pilote automatique ...

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Re: Ce qui manque...

Message par Sadgeras » 08 juillet 2013, 16:19

mettre des villes sur Kerbal. Ce serait déjà un grand pas en avant parce que là on a juste l'impression d'avoir poper sur une planète vierge et puis voilà xD
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Re: Ce qui manque...

Message par Dakitess » 08 juillet 2013, 17:02

Toi, t'as pas été voir les sous-sols du KSC ;)

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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 02 août 2013, 23:24

J'aimerais bien des part en plus pour les stations et une nouvelle planète
De plus le bâtiment en bas dans la vue du centre KSP j'aimerais bien qu'il serve à montrer l'avancement de notre progression (un peu comme KSP players dans l'idée )

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Re: KSP 0.22

Message par Charvalos » 03 août 2013, 10:14

J'attends qu'une chose : qu'ils optimisent à mort les temps de chargement et autres. Là, y'a de quoi faire.

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Re: KSP 0.22

Message par Spacex » 03 août 2013, 10:40

Optimiser un jeu c'est le plus complexe en fait. Pour programmer un peu optimiser quand à la base le truc est pas optimisé ça veut dire tout refaire. Quasi impossible.

Le moteur KSP est basé sur Unity3D. Je sais pas si ça vient de là ce soucis ou pas.

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