Ksp 0.20 IS OUT !
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Perso je suis assez content de cette nouvelle version.
Les drapeaux sont cool, l'organisation de la tracking station est super et les nouveaux pods sont sympas aussi mais tout à déjà été relevé
Ma seul déception c'est aussi concernant l'intérieur du cockpit MK3.
@Dragoon1010 : MERCI ! J'ai eu peur lorsque j'ai chargé ma partie, comme j’utilise quelques mod, il me restait que 4 vaisseaux sur mes 19 étant donné qu'il pouvait pas charger les pièces...
Les drapeaux sont cool, l'organisation de la tracking station est super et les nouveaux pods sont sympas aussi mais tout à déjà été relevé
Ma seul déception c'est aussi concernant l'intérieur du cockpit MK3.
@Dragoon1010 : MERCI ! J'ai eu peur lorsque j'ai chargé ma partie, comme j’utilise quelques mod, il me restait que 4 vaisseaux sur mes 19 étant donné qu'il pouvait pas charger les pièces...
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Bon à voir elle à l'air un peu allergique au mods cette version
Faudra attendre la mise à jour des mods.
Mais ça fait un peu de défi de retourner aux sources
Du coup, j'ai testé l'ajout de drapeaux personnalisé.
Il suffit d'ajouter une image au format .PNG dans le dossier \GameData\Squad\Flags et elle est accessible dans le jeu.
Faudra attendre la mise à jour des mods.
Mais ça fait un peu de défi de retourner aux sources
Du coup, j'ai testé l'ajout de drapeaux personnalisé.
Il suffit d'ajouter une image au format .PNG dans le dossier \GameData\Squad\Flags et elle est accessible dans le jeu.
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
En effet c'est bien ça !
Sinon chose à part, mais j'ai trouver ce mod qui as l'air bien sympa, et du coup quelque chose m'est venu à l'esprit. Ca serais cool que Squad ajoute des pièces propre à des vaisseaux. Car là on as des pièces d'avions, mais visuellement je les trouvent pas trop adapté à des mission interplanétaire, alors que le mod que je vous est montré en dessous, ça as de la gueule !
Sinon chose à part, mais j'ai trouver ce mod qui as l'air bien sympa, et du coup quelque chose m'est venu à l'esprit. Ca serais cool que Squad ajoute des pièces propre à des vaisseaux. Car là on as des pièces d'avions, mais visuellement je les trouvent pas trop adapté à des mission interplanétaire, alors que le mod que je vous est montré en dessous, ça as de la gueule !
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Limite, le meilleur ajout de cette 0.20, c'est le dock Large ! Moi qui adore ça, p'tain, faut que je me remette aux stations et même aux croiseurs modulaires ! xD
https://t.me/pump_upp
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Effectivement ça a de la gueule ! Je savais pas se mod aussi completDragoon1010 a écrit : Sinon chose à part, mais j'ai trouver ce mod qui as l'air bien sympa, et du coup quelque chose m'est venu à l'esprit. Ca serais cool que Squad ajoute des pièces propre à des vaisseaux. Car là on as des pièces d'avions, mais visuellement je les trouvent pas trop adapté à des mission interplanétaire, alors que le mod que je vous est montré en dessous, ça as de la gueule !
Je pense qu'il va y avoir certainement quelque chose dans cette voie là, du moins j’espère car pour le moment les pièces pour les avions on pas beaucoup évolués depuis la version 15...
OMG ! J'ai même pas vu !Dakitess a écrit :Limite, le meilleur ajout de cette 0.20, c'est le dock Large ! Moi qui adore ça, p'tain, faut que je me remette aux stations et même aux croiseurs modulaires ! xD
Effectivement ça ouvre de jolies perspectives...
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
merci de l'info
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
J'ai testé pour vous les sièges !
Promis aucun kerbaunote n'est rentrée en vie....Heu n'est décédé !
Promis aucun kerbaunote n'est rentrée en vie....Heu n'est décédé !
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Juste question, le mod qui permet de donner n'importe quelle forme aux ailes est intégré à la maj ou c'est juste mon mod qui est resté installé ?
- Dragoon1010
- Messages : 2841
- Inscription : 10 mars 2013, 05:59
- Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
- Contact :
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Non, ce n'est pas intégré dans le jeu .
Re: Ksp 0.20 IS OUT !
Ok, dommage !
Sinon pour les bugs vous en êtes où de vos constatations ?
Je crois que le bug des réservoires dans le VAB est résolu, par contre toujours le problème des pièces qui se place en chevauchant la précédant.
Pour la rigidité des pièces c'est toujours pareil chez moi, ça se balance et il faut attacher les réservoirs lorsqu'on en place plusieurs l'un après l’autre...
En fait les graphismes ont été améliorés au niveau du relief, on le voit surtout sur Kerbin au moment du décollage.
J'ai aussi remarqué que lorsqu'on copie une bare de structure dans le vab avec alt et qu'on le place, il s'attache directement dans la direction de sa "copie".
Vous avec remarqué d'autres trucs, des améliorations, nouveaux bugs ?
Et il marche bien le gros dock au niveau rigidité ? Parce que c'est quand même un gros gros problème ça...
Pour ma part j'ai testé le nouveau pod vitré (to the Mun), le nouveau moteur, le siège et le drapeau.
ça fait son job !
Sinon pour les bugs vous en êtes où de vos constatations ?
Je crois que le bug des réservoires dans le VAB est résolu, par contre toujours le problème des pièces qui se place en chevauchant la précédant.
Pour la rigidité des pièces c'est toujours pareil chez moi, ça se balance et il faut attacher les réservoirs lorsqu'on en place plusieurs l'un après l’autre...
En fait les graphismes ont été améliorés au niveau du relief, on le voit surtout sur Kerbin au moment du décollage.
J'ai aussi remarqué que lorsqu'on copie une bare de structure dans le vab avec alt et qu'on le place, il s'attache directement dans la direction de sa "copie".
Vous avec remarqué d'autres trucs, des améliorations, nouveaux bugs ?
Et il marche bien le gros dock au niveau rigidité ? Parce que c'est quand même un gros gros problème ça...
Pour ma part j'ai testé le nouveau pod vitré (to the Mun), le nouveau moteur, le siège et le drapeau.
ça fait son job !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit