Page 1 sur 1

MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 21:11
par rayram
la K.A.R.T (Kerbal advanced right technologie) effectue des recherche sur un moyen de déplacement personnel rapide et maniable en environnement à faible gravité.
Notre testeur en chef a trouvé ce dernier modèle très fun et l'utilise pour faire du rase motte sur mun.


Image

encore en cours de test, le Longbord présenté ici souffre d'un manque de réactivité du système ASAS qui semble ne gérer que le lacet.
nos ingénieurs travaillent d'arrache pied mais les transports longs et couteux vers un milieu d'utilisation favorables ralentissent le développement.


la technologie KSPX utilisée dans le deuxième prototype permet de réduire le poids et l'encombrement de l'engin. Avec sa vitesse accrue et ses réactions plus radicales les âmes sensibles préféreront l'utiliser sur Minmus.
Image

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 21:30
par Sulfurique
Vraiment sympa par contre, sa doit pomper a mort de RCS non ?

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 21:58
par oliezekat
Excellent concept !

Fais un essai en remplaçant le SAS fusée par le SAS avionique (le cône) car le compensateur (touche ALT) pourrait peut-être t'aider à résoudre le maintien de l'assiette tout en le laissant activé quand on veut se diriger.

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 22:01
par Dakitess
Amusant !

Olie, ce cône de navigation, il ne permet pas d'activer le SAS de manière concrète si ? J'ai jamais rien pigé à quoi il pouvait servir ce truc xD

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 23:07
par oliezekat
La différence du SAS avionique est très bien expliquée au début de la vidéo de BlackShark du tour de Kerbin en 36 minutes

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 23:16
par Dakitess
Ca oui, merci. Il permet de contrôler l'ajusteur d'assiette, bla bla. Mais qu'en est il du contrôle à proprement dit ? Ailerons / RCS j'entends. Dommage qu'il ne les contrôle pas. Je l'aurai vraiment mis ailleurs que dans l'onglet commandes, ce machin...

Re: MunSurf

Publié : 27 mai 2013, 23:25
par oliezekat
Le SAS avionique permet de changer de cap en le laissant activé et il se rééquilibrera sur le nouveau cap, alors qu'un SAS fusée doit être désactivé pour changer le cap.
Si une machine a les 2 types de SAS, c'est uniquement celui pour fusée qui est actif.