Cockeit Aerospace Industry

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Cockeit

Cockeit Aerospace Industry

Message par Cockeit » 06 avril 2013, 23:04

Salut a tous on se retrouve des les laboratoire de la Cockeit Aerospace Industry qui est une entrepris public (de l'empire) kerbal :D
La Cockeit Aerospace Industry se divise en 3 département plus ou moins indépendant des autres:les voici

-La DMS (Division Militaire Spatiale)commander par le général Pablo Kerman
-La DSC (Division Spatiale Civil)commander par l'ingénieur en chef Paul Kerman
Et pour finir la DACM (Division Aéronautique Civil et Militaire) commander par l'ingénieur en chef François Kerman

Les vaisseaux

DMS

Le cargo Orion:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Le cargo Orion est un cargo toute dernière génération créer par une sous division de la DMS nommé "logistique", capable de transporter plusieure satellite,sonde,rover,reservoir voir petit intercepteur spatiaux... sur de longue distance

Image
Le cargo sans ses panneaux solaires^^
Il pése environ 35 tonnes et peut transporte 3 kerbals

http://www.mediafire.com/?jwmlvabt25elq5m
L'intercepteur Typhoon:
Image
L'intercepteur Typhoon est le dernier née des bureaux de la DMS armé de quatre missile il peut etre transporter en soute par le Cargo Orion.Cet appareil Dispose des dernier cris de la technologie Kerbal telle des que ordinateur de bord a calcul ultra rapide de marque Kapple etc....

Image
L'intercepteur tirant un missile

Image
L'intercepteur avec ses panneaux solaire rétracter^^

http://www.mediafire.com/?ls76v57sqc519k7
Croiseur classe Julia
Image
Le croiseur classe Julia est un croiseur de guerre destiner a patrouiller autour de kerbin dans le but d'éviter une (éventuel?) attaque OVNI donc a fouiller les différend vaisseaux arrivant sur Kerbin

Image
L'intercepteur avec ses panneaux déployer^^

http://www.mediafire.com/?db9iyi8jloj856v
DSC

Lanceur Ageise 1(transportant une sonde)
Image
Le lanceur Ageise 1 est un lanceur ultra légers utilisant la technologie de l'asperge pouvant envoyer un voir deux satellites en orbite autour de Kerbin,de Mun et même autour de Minmus !

Image
Ageise 1 vient de larguer son 1er étage

Image
Ageise 1 lors du gravity turn

Image
Ageise 1 lors de son injection trans-munaire

http://www.mediafire.com/?dlra5kj528j188w
VRSSK
Image
Le VRSSK (Véhicule de Ravitaillement Station Spatiale Kerbalienne) est le dernier née dans la ligner des transport auto de vivre !Il transporte de tout !Du monopropelan a l'oxidizer en passant par le Xénon!

Image
Le VRSSK sous une station

Image
Le VRSSK quitant une station

http://www.mediafire.com/?k14hp3znwblbpzx
DACM

X-10 Spirit Of Kerbin
Image
Le X-10 est un intercepteur monoplace particulierement efficace a basse altitude armé de deux missiles Air-Air de type GG-1 ainsi que d'un leurre permettant d'échapper a des attaque Air-Air comme Sol-Air

Image
Le X-10 au sol

http://www.mediafire.com/?h91yyc9fd433gtb
Drone D-10
Image
Le drone D-10 est un drone de reconnaissance développer en étroite colaboration avec la DMS.

Image
Le drone après le lancement

http://www.mediafire.com/?8y2q2b1hymoc6sq
PS aucun mods n'est utiliser (a part MechJeb) Si un mod serait utiliser je le signalerais !
PS 2 Plus de description sont a venir^^
Dernière modification par Cockeit le 13 avril 2013, 22:29, modifié 11 fois.
Kerston nous avons un problème !!

Cockeit

Re: Cockeit Aerospace Industry

Message par Cockeit » 06 avril 2013, 23:13

38 vue aucune réponse ?!? (Je crois que j'ai fait un bide :D )

Cockeit

Message par Cockeit » 07 avril 2013, 11:07

Dsl du triple post mais petit Up

Dakitess

Message par Dakitess » 07 avril 2013, 11:13

Un up alors que tu étais dans les 4 premiers topics ? :O T'inquiète, il est visible, laisse lui du temps :) Plus il s'enrichira en contenu, plus il incitera aux commentaires !

Mon topic reste parfois sans commentaire après 3 nouvelles publications majeures xD Certains sont bavards comme moi, n'hésitant pas à commenter un peu partout quand j'apprécie la qualité d'un travail, que quelque chose est original, etc. et d'autres le sont moins et passent voir sans forcément laisser de mots, ce n'est pas grave ! (Mais... Mais pourquoi ?! xD)

Tu vois, ton topic, dès qu'il était mis à jour j'allai voir, et j'attendais justement qu'il gagne un peu en contenu avant de commenter. J'imagine que je ne suis pas seul ;)

Pour en revenir au sujet, donc, des petites créations sympas ! Tes rockets marchent ? Elles partent droit ?

Sinon, Spirit of Kerbin, je l'aurai gardé pour un machin plus... Mastoc xD D'autant plus que sauf erreur, c'est le nom donné par Macey Dean à son mastodonte transporteur, sur Youtube. Volontaire ? Peu importe hein :)

Courage pour la suite et attention aux Up, tu vas te faire taper sur les doigts :p

Cockeit

Message par Cockeit » 07 avril 2013, 11:34

Oui je l'ai fait exprès (pour Marcey Dean )car c'est un de mes youtuber Anglophone préférer avec Kurjmac :D

Krencho

Message par Krencho » 07 avril 2013, 12:14

Cockeit a écrit :Oui je l'ai fait exprès (pour Marcey Dean )car c'est un de mes youtuber Anglophone préférer avec Kurjmac :D
Tu as repris sa technique des missiles a ce que je vois, sa marche bien?

Jubeigne

Message par Jubeigne » 07 avril 2013, 13:09

Je viens de tester le Spirit, un bon avion bien maniable. Il lui manquerait peut-être un poil de portance, mais rien de dramatique.

Par contre désolé, mais tes missiles sont à revoir ;) . Il faut que les séparatrons soient plus centrés sur le découpleur, mais surtout que leur poussée ne donne pas directement vers l'arrière: Il faut leur donner un effet de rotation pour permettre au découpleur de garder une trajectoire (relativement) droite...
Je sais pas si je suis clair, en image ça donne ça:
Image
Un autre truc, le fait qu'ils se lancent l'un après l'autre déséquilibre un peu l'avion. A la rigueur si tu veux vraiment faire les lancements séparés, tu devrais éviter de les poser en bout d'aile, mais plutôt proche du centre de gravité, là le déséquilibre sera minime.

En tout cas continue comme ça, tes vaisseaux sont bien cools.

Cockeit

Message par Cockeit » 07 avril 2013, 13:26

Ok je prendrait en compte tes commentaire pour mes futures vaisseaux ;)

Cockeit

Message par Cockeit » 13 avril 2013, 22:27

Désoler du double poste mais le topic a été mise a jour et demain il aura une (ou plusieure surprise si j'ai le temps x) )

Dakitess

Message par Dakitess » 14 avril 2013, 00:46

Lorsque tu mets à jour, dis nous en quoi constitue la mise à jour en question : refonte graphique, ajout d'un modèle, etc.

Sinon on ne sait plus ce qu'on avait déjà vu :)

Répondre