Faites vos demandes de créations !

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Bob810
Messages : 9
Inscription : 17 mars 2015, 10:53
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Bob810 » 21 juillet 2015, 13:41

Par le haut pour ma station en orbit avec un petit docking port et sur le coté pour ma base mais je le placerai moi même pour être sur de la hauteur.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Akinatronic » 22 juillet 2015, 16:54

Salut Bob je suis heureux de t'annoncer que ta navette de transfert est prête, veux tu que je te la partage via le Hangar ? En attendant voici les caractéristiques techniques de l'engin :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
-7 Kerbals de capacité, de quoi faire une bonne liaison orbitale
-Un X200 32 plein de la surface vers l'orbite
-1750 m/s de dv (plus de 3000 si le X200 32 est mis a disposition du propulseur) lui permettant d'être compatible avec beaucoup d'astres
-60 tonnes à plein
-Du RCS pour se docker (750) avec 12 contrôleurs RCS
-2 ports de docks : un arrière et un autre au dessus
-Autonome en électricité
-Capable de voyage interplanétaire (en théorie) mais ne pas le poser sur des astres dotés d'une atmosphère (à cause de la basse ISP du Poodle en atmo)
Captures d'écrans (dans le hangar car je n'ai pus la tester en conditions réelles car j'utilise TAC) :

[imgur]http://imgur.com/a/f0pB5[/imgur]

J'espère qu'elle te plaira (malgré le fait que je ne la trouve pas très belle elle est efficace) ! :)

Avatar de l’utilisateur
Bob810
Messages : 9
Inscription : 17 mars 2015, 10:53
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Bob810 » 23 juillet 2015, 01:07

whoo sa ma l'air chouette ok pour le hangar j'ai hâte de tester ! Et je crois avoir un autre craft a te demander car la je bloque vraiment .

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Akinatronic » 23 juillet 2015, 10:01

Bien entendu je m'occupe de la publication de la navette dans le hangar dans la journée :)
Sinon que veux tu d'autre comme craft ? Vu le nombre tu pourrais faire dans "Histoire d'une épopée" une histoire sur ta base ;)
Donne moi toutes les caractéristiques techniques de l'engin voulu.

Avatar de l’utilisateur
Meiyo
Messages : 37
Inscription : 02 avril 2015, 00:24
Localisation : En approche de Mun
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Meiyo » 02 août 2015, 11:30

Yop,

Je me suis lancé un objectif, réaliser un véhicule de minage, pour ma part j'utilise plusieurs mod, notamment pour réaliser une rampe pour ravitailler un autre véhicule, ou un treuil pour certaine monté délicate.

Voici à quoi il ressemble, pour le moment, une explosion inexpliquable est encore à étudier... et la version 4 plus compact et légère (4t en moins et 20taine de part en moins également!, mais double en quantitée de fuel, reste a consolider le chassis qui une fois de plus a été modifié, mais est trop fragile.):
Image

Son poid est sans cargaison de minerai, sachant qu'il a un stock de 4000 minerai, vous rajoutez 40 tonnes!

Le véhicule peut atteindre les 100 tonnes (charge utile maximum pour le transporteur capable d'envoyer en l'air cet engin)

Je n'ai pas eu la foi de le faire a stock, je suis trop foufou avec mes mods pour repasser en vanilla !

Néanmoins si quelqu'un veut me proposer quelque chose de viable je suis preneur:

Aucun mod obligatoire mais voici le cahier des charges à respecter:
-Capable d'accueillir 3 kerbals (2 perma 1 occasio)
-Communication Longue portée (Mun -> Kerbin mini, ca serait donc en parabole et non en simple antenne, ici j'utilise une tour de com et une parabole 60GM)
-1 Réservoir de 10t de fuel/ox mini
-1 réservoir de 750 Mono prop
-2 drills mini, ce qui implique une bonne capacité de batterie et de rechargement, j'utilise ici 2 panneau solaire 90 et plus de 12k d'elec en stock pour les 4 Drills.
-1 Dock arrière ou latéral pour y amarrer un ravitailleur, a moins de faire une plateforme-dock et utiliser alors un drone ravitailleur en complément.
-Capacité tout terrain, donc resistance du chassis, c'est ce qui m'est actuellement le plus compliqué à réaliser, ce véhicule est déjà basé sur le 3e châssis, les 2 premiers étant trop faible, il est basé autour d'une poutre centrale, très peu de strut de renforcement, car j'essai de faire avec le moins de part possible.


Notez que pour pallier la difficulté du docking, la version 3&4 se voient doté d'une petite plateforme au niveau du dock, ainsi que d'un bras muni d'un grappin capable de docker des vaisseaux petit/moyen

EDIT: Version finale opérationnel que j'ai testé sur Mun via HyperEdit pour gagner du temps, le moyen de transport pour l'amener étant massif et s'est avéré peu fiable a cause du volume monstrueux j'ai préféré testé la mobilité et viabilité du système en condition réelle !

Image
Nihil Affirmat Quod Non Probet

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par TheGeekno72 » 04 septembre 2015, 14:40

Je voudrais un lanceur suffisement puissant pour lancer une base mobile (taille mk2 de 12t) sur laythe sans retour
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Akinatronic » 05 septembre 2015, 09:23

Un étage de transfert nucléaire est permis ?

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par TheGeekno72 » 06 septembre 2015, 20:25

Euh... non je préfère les burn courts et ca fera un petit défi !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par Affreustronaute » 05 janvier 2016, 22:15

Un vaisseau capable de se mettre en orbite autour de toute les planète sans refuel ? :D
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
pokexpert
Messages : 164
Inscription : 27 juillet 2014, 08:55
Localisation : Au KSC, ben voyons!
Contact :

Re: Faites vos demandes de créations !

Message par pokexpert » 10 janvier 2016, 14:38

Oui bon alors on va se calmer avec les vaisseaux colossaux, hein

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit