DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Canauos » 12 août 2013, 13:28

Ok merci, je ne connaissais pas ce mod !
Ça peut être utile pour des testes !

Avatar de l’utilisateur
majick
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2013, 16:31
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par majick » 19 août 2013, 22:59

Super créations tu t'en sort super bien niveau avions !!

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 22 août 2013, 22:27

Merci, j'ai pas mal bosser sur les avions en effet ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Eptios » 23 novembre 2013, 20:13

Bonsoir à tous ! Déterrage de topic ;)
Je me suis mis au SSTO dernièrement, étant donné que je ne jouais plus trop à KSP et qu'il me fallait du nouveau ...

Ton SSTO m'intrigue vraiment Dragoon, j'ai fait plusieurs tests et je dois avouer que je me demande comment tu peux réussir à orbiter une brique pareille avec seulement 2 moteurs jet et deux moteurs nuke.
J'ai fait un SSTO, et impossible d'atteindre l'orbite avec deux moteurs jet. Les deux moteurs nuke me donnent juste assez de puissance pour me mettre en orbite alors que mon avion est bien moins gros que le tien.

Alors j'ai une question, c'est quoi la recette magique ?? :P

Voilà un aperçu de ma dernière création, l'avion a réussi à rejoindre la petite station que j'ai mis sur orbite spécialement pour lui.
Mon but ultime était de ne pas utiliser les intake air qu'on voit, mais sans le défi est vraiment trop dur... C'est pas beau du tout, mais sacrément efficace !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 23 novembre 2013, 22:39

Salut !

Avant toute chose, je doit signaler que si tu tente de télécharger mon SSTO, tu n'auras pas l dernières version car je ne l'ai pas rendu disponible au téléchargement, mais par contre voici les captures du dernier modèle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors ma recette est un mélange de beaucoups de choses. Avant tout, avoir beaucoup d'intake Air est obligatoire, le but étant de pouvoir monter au delà des 30 000 m. Il faut savoir que mon modèle dépasse aisément les 35 000 m. Ensuite, il faut aussi atteindre une vitesse de plus de 1600m/s, le mieux étant tout de même d'atteindre 2000m/s malgré que cela ne soit pas facile. A 1600m/s, l'orbite seras très difficile aux nuke car ton avions perdras encore en vitesse.

Pour atteindre ces performances, il faut repousser les limites de pilotage. En effet, il te faudras au préalable monter à 45° jusqu'a plus de 20 000m, ensuite il faudras descendre progressivement le nez. Arrivé vers les 30 000m tu doit en général te mettre à 1° voire 2°,pas plus, le but ici étant de garder une hauteur très stable tout en augmentant ta vitesse au maximum possible pour ton avion. Une fois la limite atteinte, tu switche à l'atomique et tu monte à 45°, puis tu finalise ton orbite.

En clair, la clée, c'est de connaitre sur le bout des doigts son avion et surtout d'éviter de trop le chahuter et d'utiliser le plus possible les SAS. Dernières chose à savoir, pense aussi à réduire les gaz à partir de 30 000m, tu économiseras en oxygène, et cela te permettras aisément d'atteindre plus de 600m/s de plus !

Bonne chance :).

edit:: Je dit des bêtises, le dernier modèle emporte 3 moteurs Jet et du monopropellant à l'arrière. après il faut savoir qu'ils ne sont pas obligatoire, c'est juste un petit plus, mais l'avion as beaucoup plus de mal à atteindre ses limites, il met plus de temps.

Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Eptios » 23 novembre 2013, 23:10

Merci pour cette réponse bien complète Dragoon, je crois que mon problème est que je n'aime pas les intakes et que je n'en mets pas assez. Je reste étonné que tu arrives à faire grimper ton avion avec seulement deux moteurs jet ;)

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 23 novembre 2013, 23:32

Après tu peut tenter de réduire les Intakes, mais bon on fait comme on peut. Dans la réalité ils ont des entrées adapté aux moteurs, nous non, donc on est obligé de les multiplier pour avoir ce dont on as besoin :/.

Si tu veut je recréerais le modèle et je te l'enverrais, si tu veut tenter toi même de le mettre en orbite pour te rendre compte à quel point il est simple à monter aussi haut avec deux moteurs.

Il faut savoir qu'à la basse, c'est un dérivé du Kig-29, qui effectuais déjà des record de vitesse et de hauteur, qui lui même est une adaptation du Mig-29 :).

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 17 mars 2014, 23:07

Teasing is my job...

Image
Bill avec une certaine appréhension sur le pas de tir, il a même oublié de se raser le pauvre...

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dakitess » 18 mars 2014, 10:29

Les proportions sont tops, tu as designé la navette ?

J'aime bien le grain de l'image, y'a un quelconque traitement ou un mod sur les textures ? Genre la lumière, j'saurai pas dire, les images sont jolies :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 18 mars 2014, 11:12

Yep, la navette as été faite par moi même. Bon là c'est full mod (B9 aérospace, Klokheed Martian, et un mod pour la tour de lancement).

Sinon non, pas de traitement d'image, j'ai juste mis city light & cloud, pour les nuages, et des nouvelles textures pour les kerbals. Hormis ça il y as aussi un mod qui change la distance d'affichage des objets. Mais bon, là j'ai en tout et pour tout 47 mods x) !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit