DragCorp (Dragoon Corporation)

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 15:31

La DragCorp continue ses prouesses technologiques et tien à vous présenter aujourd'hui une autre amélioration du Kig-29 SSTO, je vous présente le Kig-30 SSTO (oui nos scientifiks manquent cruellement d'imagination ces temps-ci). Ce modèle est très similaire à l'ancien, à la différence près qu'il est capable de se mettre en orbite avec des moteurs atomique.

Quelle utilité me direz vous ? Et bien c'est simple, je n'ai plus qu'à les remplir, et je suis apte à effectuer des voyage interplanétaire sans aucune aide, c'est donc maintenant un SSTE (Single Stage To Everything) :

Image

edit:: Bon je me suis docké à un module envoyé en orbite à la base pour assisté mon Kig-29 pendant un voyage, mais étant donné que j'ai déjà des moteurs nucléaire, j'en ai pas trouvé l'utilité. De plus lors du dock, les structures sont devenu molle et mon module de ravitaillement s'est mis à tourner dans tout les sens. J'ai tant bien que mal réussi à vider le fuel pour remplir mon avion, et là je suis actuellement en train d'effectuer une injection vers Laythe, a suivre...:)

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dakitess » 11 août 2013, 16:29

Pas mal ! 2 Nucléaires, ça pèse pas rien, je suis étonné ! :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 16:54

Le voyage vers Laythe demandant bien trop de Delta-V, j'ai décidé d'aller sur Duna. Malheureusement, n'ayant pas suffisamment de fuel, je n'ai pas pû me poser sans casse, de plus j'était dans l'ombre de la planète, ce qui n'as rien arranger. Mais voici quelques captures (je trouve ça magnifique de voir un avion autour des autres planètes :p) :

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Canauos » 11 août 2013, 16:55

Wa si ça marche c'est vraiment un truc de fou !!!

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par CleonII » 11 août 2013, 17:10

A mon avis tu peut y arriver au prix d'une toute petite modification.

Remplace ton actuel pod MkI par un MK2, du coup ça te laisse un peu de place devant pour mettre un dock. Une fois en orbite tu y dock un réservoir de carburant qui te servira à obtenir tout le deltaV que tu souhaite. Il suffit ensuite de le larguer avant de se poser et de le reprendre pour le retour.

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 17:28

Le problème, c'est que le pod MK-2 est clairement à chier (il faut comprendre par là qu'il est moche), c'est pour ça que pour les avions j'utilise toujours des Mk-1 ou Mk-3. Mais bon je pense qu'en me délestant de certaines choses useless qui n'apporte que du design, je peut gagner quelques kilos superflue. De pluslà j'avais pas mal foiré ma mise en orbite autour de kerbin mais aussi celle autour de Kerbol x) !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dakitess » 11 août 2013, 17:29

C'est mort pour redécoller et repartir, a moins d'utiliser vraiment plusieurs réservoirs séparés en docking... Un pour l'interpla, un pour la descente à larguer proche du touch down parce que ça va consommer et que la remontée nécessitera quand même pas mal, les réservoirs internes plein quoi. Et encore, la puissance ne sera pas suffisante à priori. M'enfin y parvenir et s'y poser, c'est déjà bien cool, gare aux nucléaires qui risquent très probablement de se détacher xD Une salle manie des nuke je trouve ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 21:23

Oui je sais mais j'ai déjà penser à ce problème. Ce qu'il me faut c'est une station de refuel autour de kerbin et une autour de duna, comme une station service en somme. De la je décolle de Kerbin, je refuel sur la station, je part vers Duna, je refuel autour de duna, je me pose dessus. Ensuite j'ai juste à faire le même procédé en inversé pour rentrer sur Kerbi :). je ferais un test après pour voir ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Canauos
Messages : 539
Inscription : 27 avril 2013, 17:22
Localisation : Sens, 89
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Canauos » 11 août 2013, 22:16

Ce qu'il serait cool dans le jeu c'est une fonction éditeur !

En gros tu place une station autour de Duna et kerbin grâce à l'éditeur et ensuite tu fais une mission sous forme de scénario.

Le problème c'est que certains s'inventeraient des performances alors que d'autres ont galéré à tout faire manuellement.
Mais ça serait cool une fonction édition de scénario, avec des objectifs, des objets ou des bases déjà en orbite etc.

Et le top pour le mode sandbox ou carrière ça serait de pouvoir amener une population de kerbals sur une planète, ainsi que des ressources et ensuite construire un nouveau space center, à l'endroit où on veut !

Bref désolé pour le HS, juste pour dire que tu as de la patience pour créer une station de refuel sur Duna, et de refuel ta station à chaque fois !
Moi j'ai un problème avec le refuel ^^

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: DragCorp (Dragoon Corporation)

Message par Dragoon1010 » 11 août 2013, 23:33

Il faut bien malheureusement si je souhaite faire une mission épique avec mon SSTE ! :D

Bon sinon voici des visuel de la version finale de celui-ci, capable de s'orbiter et de voyager sans aucune aide entre Kerbin et Eve ou Duna :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il seras disponible au téléchargement d'ici peu de temps normalement, n'hésitez pas à me donner vos critiques dessus :).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit