Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 25 avril 2016, 17:26

L'avion est beau, mais après, vu que j'aime pas la communauté Canard PC KSP, par extension je n'aime pas ce défi, et tout ce qui y touche, dont ta vidéo, dont je trouve l'humour un peu lourd à mon avis :?
Et je suis toujours aussi déçu quand au choix de tes musiques d'accompagnement...

Désolé de mon manque de tact :roll:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Dakitess » 25 avril 2016, 17:52

C'est un peu dommage d'être aussi fermé... Tu n'aimes pas la commu CPC donc tu n'aimes pas le défi et donc pas ce qui va autour ? Assez réducteur je trouve mais bon.

Quant à la musique, tu risques de rester déçu un moment si nos goûts divergent ^^

Sachant ton manque de tact, pourquoi n'oeuvres tu pas dans la bonne direction, celle de la nuance ? Rien de bien dramatique bien sur, mais... ;)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par kerbalero » 25 avril 2016, 18:24

Daki VS Akinatronic : Round 2 !

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 25 avril 2016, 18:36

Primo, non, j'ai bien entendu lu le défi, mais il est vrai que j'enterre un peu vite, j'ai quand même un peu regardé les participations, mais ce n'est pas parce que ça vient de Canard PC qu'automatiquement je n'aime pas : en l'occurence je n'aime pas les deux.

Secundo, la musique, bah tant pis.

Tertio, pour le tact, j'étais sur mobile, et j'ai horreur d'écrire sur le forum avec, donc là j'avais pas le temps ni l'envie de trop développer...
kerbalero a écrit :Daki VS Akinatronic : Round 2 !
C'est mal parti !

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Nemecle » 25 avril 2016, 20:04

CPC j'ai surtout décroché à cause du topic unique, c'est une horreur à suivre
Mais jolie bête Daki :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Dakitess » 26 avril 2016, 06:00

Ce n'est pas moi qui le dit mais toi Aki : "je n'aime pas CPC et par extension je n'aime pas ce défi" ;)

Ne vas pas t'enerver lorsque c'est précisément toi qui "manque de tact" et la encore, ce sont tes propres mots !

Les primo et secondo sont un bon exemples également, tu cherches à enfoncer un clou ? De la légèreté, Aki, je ne poste que depuis un mobile, ça peut être frustrant et chiant mais ça n'est pas une excuse :)

Merci Neme ! Ouais le topic unique au début j'adhèrais pas du tout du tout XD et finalement ça devient une force : c'est obligatoirement animé, ça rebondit très vite, c'est donc le dawa mais ça bouge bien ^^ c'est complètement différent d'ici et assez précisément complémentaire :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 26 avril 2016, 06:27

Je te propose de continuer cette discussion par MP afin de ne pas polluer ton topic ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Malah » 27 avril 2016, 02:14

Comme toujours, une construction de fou, c'est démoralisant de voir la banalité de mes constructions à coté :lol:

Concernant la musique ... et bien moi j'adore, pas de chance Aki, mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Sinon, le tact s'apprend avec le temps, mais c'est vraiment un problème des forums, j'essaie moi aussi d'écrire avec plus de tact et plus de nuance ;) mais souvent c'est mal interprété et ça part en sucette ... généralement, je préfère arrêter d'écrire que de continuer à m'énerver tout seul sur mon clavier HAHAHA.
Nemecle a écrit :CPC j'ai surtout décroché à cause du topic unique, c'est une horreur à suivre
Mais jolie bête Daki :)
Oui, pareil pour moi, j'y passe des fois, pour voir comme ça, mais jamais plus que pour lire ce qui pourrait se dire d'intéressant. Pourtant j'ai pas mal jouer avec des teams CPC sur d'autres jeux qui ont tenté de me convertir, mais j'ai jamais pu m'y faire ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 29 avril 2016, 18:33

Daki !
Il semblerait que tu avais déjà une créa qui s'appelait le Versatile xD

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Dakitess » 30 avril 2016, 11:58

Haha tout à fait oui, j'avais un doute mais c'est précisément à ça que je pensais ^^
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]