Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par Dakitess » 23 février 2016, 21:50

J'y travaille :D

T'inquiète, j'essaie de faire les choses bien, mais c'est une préparation en un soir, si tout va bien :) Ca compte comme sur le pouce ? ^^

Edit : Eh bien ça ne sera pas pour ce soir, l'heure me rattrape, et il reste quelques petits affinements à faire ! Mais ça sortira, et très prochaine, avec je l'espère quelques motivés !

Un petit screenshot du défi en question pour la peine ! Il ne vous indiquera pas grand chose xD

Image
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par Malah » 24 février 2016, 00:53

Tes avions me feront toujours rêver ... tu as une telle visualisation des éléments de KSP, ça me bluffera à chaque fois.

Pour le défi, j'en fais assez rarement, mais si c'est coté avion, ça me donne déjà envie, si en plus on ne compte pas les points / sans classement (et qu'en final on devient presque libre des plus folles idées ... ce qui n'est généralement pas mon cas HAHAHA, au moins personne (... je) ne risque(nt) de se (... me) ridiculiser avec une pov' crotte :P) et bien moi ça pourrait me motiver ;)

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par ValCab33 » 24 février 2016, 01:13

Idem Malah, mais... c'est pas un avion, c'est... un SSTO. Je vais me fail xD
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par Dakitess » 24 février 2016, 06:58

Haha perso il me fait pas rever cet avion xD ! Mais il répond à plusieurs contraintes qui dictent une bonne partie de son design... Je n'en dis pas plus ! Le défi devrait être corsé mais stimulant, avec l'envie de recommencer si ça marche pas :D J'ai tente hier, sans les paramètres définitifs qui devraient assouplir un peu : je me suis fail xD mais J'me suis bien amusé !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par Dakitess » 08 mars 2016, 22:47

C'est à l'opposé de mes habitudes, mais je me lance dans une reproduction ! Celle du lanceur proton M, que je vais sans doute utiliser pour mettre en scène la mission ExoMars qui va bientôt débuter. Voilà l'état d'avancement de ce soir :

img]http://www.kosmonavtika.com/lanceurs/proton/proton.jpg[/img]

Image

Image

En l'état tous les étages fonctionnent plutôt bien et le dimensionnement pour la mise en orbite est Okay :)
https://t.me/pump_upp

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 09 mars 2016, 07:21

Bon elle est belle hein, mais Proton n'est pas très compliqué à refaire... Par contre que tu refasses ExoMars dans KSP je trouve ça très sympa, j'espère que ta vidéo rendra bien ! :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [New vid : SST Duna and back !]

Message par Dakitess » 09 mars 2016, 07:30

Comme toujours, ce qui est d'apparence le plus simple ne l'est pas forcément ! Car il faut alors s'attacher à certain détails et facteur d'échelle, vu que l'apparence globale reste effectivement très épurée. Un faucon millénium pas vraiment travaillé attachera toujours l'œil parce que très caractéristique, très reconnaissable, pas besoin d'entrer dans les détails pour donner satisfaction ! Quand c'est simple, c'est l'inverse ;)

Non là le plus relou c'est les Stages supérieur... 4 en enfilade, c'est boooooring ! Avec des jeux de propulseurs chelous en plus :(

On verra bien, je ne suis même pas sur d'en faire une vidéo, mais j'ai bien aimé celles que j'ai vu (et qui par ailleurs contiennent de grosses erreurs, merci Thalès oO), ça m'a donné envie d'en faire une sauce KSP. A voir :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Affreustronaute
Messages : 185
Inscription : 28 décembre 2015, 17:37
Localisation : Dans le temp et l'espace.
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Affreustronaute » 09 mars 2016, 12:06

Je te souhaite bonne chance !
Deux choses sont infini: l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ait pas encore acquis la certitude absolue.

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Skalou » 10 mars 2016, 19:58

Sympa ce nouveau projet (vite , il reste moins d'une semaine avant le lancement :D ),
l’ambiance atmosphérique est bluffante ;)

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Projet ExoMars : Fusée ProtonM]

Message par Akinatronic » 13 mars 2016, 15:01

Par contre pourquoi avoir choisi des vectors plutôt que des LV-45 ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit