Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]
- TT Laboratories
- Messages : 10
- Inscription : 18 juin 2015, 19:15
- Contact :
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.115) DC - MunOne !]
Un modeste i3320 et une une GTX 660 ^^ Et 8go de Ram.
https://t.me/pump_upp
- TT Laboratories
- Messages : 10
- Inscription : 18 juin 2015, 19:15
- Contact :
- Snafu
- Messages : 28
- Inscription : 02 décembre 2014, 10:19
- Localisation : X: 48.783329 Y: 3.11667
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.115) DC - MunOne !]
tout est gé-nial!
la fusée, le lander, la conception et le montage vidéo!
bravo m'sieur!
la fusée, le lander, la conception et le montage vidéo!
bravo m'sieur!
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.115) DC - MunOne !]
Un peu d'image, ça fait longtemps ! Et ce n'est pas un retour avec n'importe quoi car je vous présente la nouvelle version du DC - Mendacium, désormais adapté et complètement révisé pour fonctionner au mieux avec l'actuelle 1.0.4 !
Tout un set d'image, et le téléchargement est à retrouver sur le hangar bien sur, au lien suivant :
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... wcraft=201
1250t pour 370 parts, il faut ce qu'il faut !
Ne laissez rien traîner en dessous...
Le clou du spectacle, c'est encore le découplage des 4 boosters latéraux...
Après quoi on se retrouve... Encore avec une fusée complète, mais à plus de 1200 m/s et à 50000m !
Séparation du second étage, allumage du troisième de circularisation et éjection de la coiffe pour dévoiler une charge utile fictive de test, qui fait précisément 200t nous le verrons plus loin.
Orbite finale de 250km circulaire pour une charge utile de type ravitailleur de 200t. Le dernier étage à tout juste de quoi se désorbiter pour ne laisser aucun débris.
En bref : 200t dans pour un lanceur de 1250t, le tout sans asperge et avec un design réaliste et aérodynamique... Not bad je pense !
Tout un set d'image, et le téléchargement est à retrouver sur le hangar bien sur, au lien suivant :
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/ind ... wcraft=201
1250t pour 370 parts, il faut ce qu'il faut !
Ne laissez rien traîner en dessous...
Le clou du spectacle, c'est encore le découplage des 4 boosters latéraux...
Après quoi on se retrouve... Encore avec une fusée complète, mais à plus de 1200 m/s et à 50000m !
Séparation du second étage, allumage du troisième de circularisation et éjection de la coiffe pour dévoiler une charge utile fictive de test, qui fait précisément 200t nous le verrons plus loin.
Orbite finale de 250km circulaire pour une charge utile de type ravitailleur de 200t. Le dernier étage à tout juste de quoi se désorbiter pour ne laisser aucun débris.
En bref : 200t dans pour un lanceur de 1250t, le tout sans asperge et avec un design réaliste et aérodynamique... Not bad je pense !
https://t.me/pump_upp
- Spaykers
- Messages : 393
- Inscription : 31 mars 2014, 16:49
- Localisation : Base secrète de kerbin
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Images (p.116) DC - Mendacium !]
J'aime !!!! Super update de ta part ^^
ça me fais penser que je devrais peut être faire de même
Re: Dakitess Corporation [Images (p.116) DC - Mendacium !]
J'ai même pas pensé a te demander tout à l'heure mais du coup ça fait combien d'unités de fuel dans l'espace ?
- Kerbalminator
- Messages : 67
- Inscription : 26 juin 2014, 21:28
- Localisation : Earth
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Images (p.116) DC - Mendacium !]
Pas mal !
J'essayerais de faire mieux dans un plus tard avec le KHL.
J'essayerais de faire mieux dans un plus tard avec le KHL.
- Dakitess
- Messages : 6954
- Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Dakitess Corporation [Images (p.116) DC - Mendacium !]
Merci
Pas la moindre idée, pour le nombre d'unités de fuel, Un énorme réservoir central et beaucoup de "petits" sur les flancs. Je te dirais si j'y pense
Kerbalminator, j'attends de voir ! :p
Pas la moindre idée, pour le nombre d'unités de fuel, Un énorme réservoir central et beaucoup de "petits" sur les flancs. Je te dirais si j'y pense
Kerbalminator, j'attends de voir ! :p
https://t.me/pump_upp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit