Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 23 mai 2017, 17:17

Mmmh étonnant ton souci, j'ai du mal à voir sans image, tu aurais un screen ?

Sinon effectivement beaucoup de parts dans le DC - Mendacium mais tu peux en gagner 250, de mémoire, en retirant sa charge utile :)

La station All-In-One est juste over compliquée haha ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Gilflo
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2013, 23:35
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Gilflo » 23 mai 2017, 17:19

je suis en train de voir, ca vient peut être du fait que pour faire court et moins de piece j'ai utilisé B9 wing....J'essaie avec du stock


Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 24 mai 2017, 15:53

Ha ben voila ;) ^^ J'suis assez preneur d'un screenshot :p

J'en poste d'ailleurs un à mon tour :

http://imgur.com/QTnaeMC

Image

Un p'tit véhicule sans aile pour tenter le record de vitesse et de distance en 10 minutes depuis la piste :)

Défi qui vient de débuter sur un autre fofo, et je me hisse en tête avec les résultats suivants :

Vitesse max : 1767 m/s
Distance en 5min : 834.825km
Distance en 10min : 1979.754km
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par le_sabre-blanc » 26 juin 2017, 19:00

2000 km avec aussi peu de carburant ? :shock:

Ca relèverai de la magie noire si ce n'était pas dakitess à la conception :D

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 26 juin 2017, 19:58

En fait j'arrive à quelques 4400 km au mieux, avec un poil de plus de fuel via une paire d'ailes. Plus de stabilité et une meilleure gueule en prime, avec une vitesse moyenne également plus élevée grace à une meilleure tenue de l'AoA qui optimise la quantité d'air entrante et la section aéro :)

Merci de ton retour, challenge bien intéressant en soit pour voir quels sont les paramètres les plus influents sur l'autonomie, la vitesse et la gestion de la chaleur, les 3 en même temps ! J'suis d'ailleurs indétroné, j'attends toujours haha :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 01 décembre 2017, 21:27

Comme d'hab, mes vidéos et activités KSP sont très espacées dans le temps X)

Mais... Y'a moyen que les délais se raccourcissent, car je suis content de lancer ma série "Suivez l'Guide" !



En bref, pour ne pas redire ce qui se trouve dans la vidéo, je n'ai pas trop eu l'occasion de vous en parler par ici, mais Suivez l'Guide est un projet de longue haleine, sur lequel je travaille depuis un peu plus de 2 ans, et qui prend essentiellement la forme d'une centaine de pages Word dans 7 chapitres : bien d'autres sont à prévoir, c'est l'état des lieux de mon écriture du moment :)

J'ai pu capitaliser un peu de temps pour mettre en page les 3 premiers chapitres, enregistrer le premier (chaque chapitre aura une vidéo dédiée et complète) et je me suis donc dit que je pouvais me lancer dans cette petite vidéo de préface / présentation ^^

J'espère que le concept de Sl'G que j'annonce vous donnera envie d'en savoir plus, hésitez pas à me faire vos retours !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Marcus Armstrong » 26 décembre 2017, 08:50

C'est toujours aussi excellent de toute façon.

Et comme je l'ai dit dans un commentaire Youtube, même mon gamin te dit bravo ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Dakitess » 26 décembre 2017, 16:58

C'était donc toi ! :D

Merci Marcus ! Enfin un retour ici xD D'ailleurs de mémoire, toi qui menait de front une épopée RP orientée URSS, tu serais intéressé par le challenge qu'on vient de lancer sur notre site, thème VENERA ! ^^ Ta participation est la bienvenue si tu le souhaites, cela se fait sur tout un mois à partir d'aujourd'hui, vu ton savoir faire dans KSP, t'as le temps haha :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo : DC - Mendacium Reusable]

Message par Marcus Armstrong » 31 décembre 2017, 07:50

Dakitess a écrit :C'était donc toi ! :D

Merci Marcus ! Enfin un retour ici xD D'ailleurs de mémoire, toi qui menait de front une épopée RP orientée URSS, tu serais intéressé par le challenge qu'on vient de lancer sur notre site, thème VENERA ! ^^ Ta participation est la bienvenue si tu le souhaites, cela se fait sur tout un mois à partir d'aujourd'hui, vu ton savoir faire dans KSP, t'as le temps haha :)
Et oui c'était moi. Je me suis remis à KSP parce que le gamin adore! Mais côté savoir faire, je suis un peu rouillé. Exemple, j'ai envoyé une sonde sur Eve, en oubliant de mettre les boucliers thermiques... J'ai surtout joué à une époque où la rentrée atmosphérique était surtout cosmétique!

Intéressant le thème Venera. Les bonnes vieilles sondes made in soviétique, dont seules les conditions vénusienne sont venus à bout. Si tu as un lien, je veux bien prendre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit