Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Jarod44 » 10 mars 2015, 20:19

:o Mais où vas-tu chercher ce genre d'idée.

En tout cas ça marche plutôt bien comme concept, bien joué. J'aime beaucoup ;)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Dakitess » 11 mars 2015, 10:43

Merci ! Oui, essayez de reproduire plus ou moins le même Rover mais sans ces suspensions, seulement celles inclues de base dans les roues : ça pète parce que les chocs ne sont pas amortis ! Là on voit certains contacts très rudes qui n'endommagent pas le rover.

Après, bien entendu, y'a des limites et plusieurs runs sur ce parours ont fait explosé un truc à un moment ^^ Je vais pas mentir sur ce point, suffit d'être raisonnable, sur la vidéo c'est franchement agressif comme parcours :p

Ah, oui, j'allais zappé : quid d'une petite Save communautaire rattachée à un topic, et sur lequel nous poserions des petits défis / challenge autour du KSC ? Genre je verrai bien des petits checkpoints posés par un joueur, et on fait la course là dedans, en comptant sur l’honnêteté de chacun pour bien faire le parcours et noter le temps. Ca vous dirait ? Ca permet aussi bien de s'évaluer sur le pilotage que la construction car on voit bien ici qu'il serait nécessaire de ralentir bien davantage pour passer les reliefs sans les suspensions !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Marcus Armstrong
Messages : 492
Inscription : 09 février 2013, 15:10
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Marcus Armstrong » 11 mars 2015, 12:34

Tu viens de me piquer l idée que j'avais dans le crâne depuis quelques jours : une sorte de rallye avec des parcours autour du KSC, avec bien sur des limites techniques pour les véhicules, et pourquoi pas différentes catégories!

Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par flef » 11 mars 2015, 13:40

Excellent le coup des TT70 en suspension.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Dakitess » 12 mars 2015, 10:08

Merci Flef !

Marcus, oh bah tu sais, on est certainement nombreux à y avoir songé :) J'en avais même préparé un y'a trèèèèèèèès longtemps genre en 0.21, mais je ne l'ai jamais fait ni partagé. C'était dans ma période TrackMania Nation ^^

Allez, tient, cette aprem' si j'y songe !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par TheGeekno72 » 12 mars 2015, 13:05

ben ouais y en a plein qui ont eu cette idée mais qui ne l'ont pas exploité a leur plein potentiel : danny2462 en a juste fait un lance pierre géant ou une "corde" a attacher a un avion mais je pense que c'est une mauvaise idée et que squad devrait développer des roues de rover ave suspention intégrée parce que si on foire le staging on fait tout péter
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par mat2t » 12 mars 2015, 19:13

géniale daki jan veux un pour mon anif
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Dakitess » 15 mars 2015, 22:25

Edit : voir page suivante, vidéo et introduction :) !
Dernière modification par Dakitess le 15 mars 2015, 22:58, modifié 1 fois.
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
flef
Messages : 20
Inscription : 05 mars 2015, 12:09
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par flef » 15 mars 2015, 22:54

Comment tu fais pour que le ravitalleur maintienne son cap?

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dakitess Corporation [Vidéo (p.105) : DC - Baroudeur !]

Message par Dakitess » 15 mars 2015, 22:56

Eh bien... SAS verrouillé et puis basta, comme quand on pilote un appareil quoi ^^ Qu'il soit en actif ou non, il garde la dernière consigne : SAS verrouillé, et zouuuu.

Edit : Mince ^^ Je remet à la vidéo ici, nouvelle page, ce sera plus simple, et avec son charabia d'intro :
Une vidéo de plus !

La Dakitess Corporation s'attaque au ravitaillement en vol, docking mid-air, manoeuvre plutôt complexe sans assistance ! Quelque chose de déjà maîtrisé depuis plusieurs versions, mais avec des appareils inesthétique et seulement fonctionnel, pas le top pour une petite démo.

Cette fois, le DC - Flow prend son envol et déploie sa perche mobile pour alimenter le DC - Patrol !

Vous l'aurez compris, tout un mécanisme se cache pour cette perche de ravitaillement rétractable ;)

A vos écrans !

https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit