Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

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Dakitess
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Dakitess » 25 août 2013, 11:14

Oh l'ot' ! Aucun de nos produits présentés en première page n'est défectueux, tous sont fonctionnels :O Améliorable, ça par contre... xD

Le vautour ne présente pas de réel intérêt, c'était une recherche d'avion "surpuissant" en atmosphère moyenne, mais il n'est pas simple à manier. Tiens, tu me donnes envie de le réessayer, ce gros pavé chelou :D

Mais j'essaierai de compléter mes .Craft manquant oui, je le fais généralement par "vague".

Quant au croiseur, sauf erreur le .Craft y est non ? Tu parles de l'Integer ?

EDIT : Il était manquant en effet, c'est ajouté et je le place ici = https://mega.co.nz/#!eVoX0SQI!bPy0dUT9C ... MZK-YXXsvs

Y'aura peut être besoin de plusieurs essais ^^ De mémoire le Staging n'est pas évident, tout en asperge. Faut en prendre connaissance, normalement tout est bien dans l'ordre, y'a pas de raison. Pareil, de mémoire la partie finale au Nucléaire peut sembler juste (perte de vitesse qui fait douter...) mais je suis parvenu presque directement à le mettre en orbite dans cette version finale, donc ça le fait ;)
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Kossaro » 30 août 2013, 08:22

Bien le merci, pour ce .craft...Je ne l'ai pas encore téléchargé, mais je crois que je vais y prendre plaisir... J'ai aussi testé le fan, euh Fantail, il est énorme !
J'ai essayé de rajouter des réacteurs à poudre pour battre des records de vitesse, mais ça devient un truc hyper chaud à diriger, du fait de son poids... (Je connais les trucs : portance entre la masse et la propulsion, voire dessus )...
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Dakitess » 30 août 2013, 09:15

Surtout que si tu as lu la description, il est volontairement déséquilibré, avec une poussée désaxée et des relais de masses, pour ne pas bouger d'un pouce pendant tout le vol (cad ... De nombreuses fois le tour de Kerbin en sub-orbital :D) donc ajouter quoi que ce soit devrait en effet lui faire perdre tout son intérêt ^^

Accroche toi pour l'intéger. Je vais peut être essayer de m'en servir, pour le fun. Il est drôlement équipé, y'a de quoi faire...
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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Jiquih » 31 août 2013, 18:35

Hello! Une petite question un peu hors sujet, mais quand je vois vos créations je me demande si vous utilisez un addon ou autre permettant de positionner les parts n'importe comment?

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Stellaris » 31 août 2013, 18:41

Non, tout est vanilla chez Dakitess ! (Et moi aussi, désormais !)

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Jiquih » 31 août 2013, 18:54

Je dois mal m'y prendre alors, la moitier de mes pieces ne veux pas s'agencer comme j'aimerais :(

En tout cas merci pour la réponse rapide ;)

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par yexank » 31 août 2013, 19:00

En fait c'est difficile de placer les pieces comme tu veux... ça demande un peu d'adaptation pour comprendre toute les absurdité du systeme de montage, mais apres ça va mieux :D
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Jiquih » 31 août 2013, 19:53

J'espère vraiment parce que par moment j'ai envie d'aller dans le centre de recrutement et d'étrangler tout les kerbals un par un xD

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Bynouz » 01 septembre 2013, 13:01

Je viens de voir et de lire tous ce que tu nous présente et une seul chose me viens ... Il est fou xD! Bravo en tout cas tu es une bonne source d’inspiration !

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Re: Daki Corporation [Last MaJ : Rhyno Duna !]

Message par Dakitess » 01 septembre 2013, 16:58

Merci beaucoup !
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