(Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

(Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Alex_enginering » 01 octobre 2017, 00:31

Chers collègues pilotes et astronautes,

Depuis la gamme des Thunder Star, A.M. Aeronautics a parcouru un long chemin en terme de design d'aéroplanes. Les premiers modèles que nous avions réalisé étaient souvent peu appréciés, comme le AM-47 "Berkut" ou le "Night Burst", mais ont néanmoins servi à installer les bases de nos designs actuels : allier fonctionnalité et élégance de manière délicate. C'est de cette "philosophie" que beaucoup de nos appareils firent par la suite un grand succès, comme le AM-31 "Foxhound", le AM-15 "Eagle" ou encore les AM-16 "Fighting Falcon" Mk.I et II.

Mais parmi notre flottille d'appareils, un seul d'entre eux entra dans la légende : le tout premier chasseur moderne de A.M. Aeronautics, le AM-27 "Flanker". C'est pour cela que le tout nouveau AM-37 "Terminator", en temps que fils spirituel du Flanker, a une place spéciale dans notre palmarès : il s'agit très probablement de l'appareil qui incarne le mieux notre entreprise, couvrant les éventuelles failles relevées dans nos précédents appareils, pour atteindre un semblant d'équilibre parfait entre performance et élégance.

Si je vous fais ce speech assez long et barbant (je vous l'accorde), c'est tout simplement car, comme les habitués l'auront remarqué, je ne suis plus actif sur le forum KSP-FR depuis un bon moment. Et pour cause : j'ai passé mon Bac de Français en juin, j'ai travaillé en boulangerie cet été, et l'entrée en Terminale S signifie aussi une quantité de travail monstrueuse à boucler. Par conséquent, il est peu probable que je repasse par ici pendant un bout de temps. J'en suis d'ailleurs bien triste, mais l'IRL aura toujours la priorité, et pour le coup, beaucoup de choses se passent en se moment.

Je voulais remercier tout particulièrement l'équipe du forum, c'est-à-dire les administrateurs tel Dragoon ou BarbuJack, mais aussi leurs fidèles compagnons, comme Nemecle ou Akinatronic (le meilleur des collégiens :D ). Merci aussi à toute la communauté du forum, qui fut et reste très agréable et constructive, et à tous ceux qui ont eu l'audace d'acheter mes avions, avoir un appareil à plus de 230 téléchargements fait vraiment chaud au cœur. Merci aussi aux personnes qui ont fait des critiques, car il en faut bien pour progresser, je pense notamment au célèbre Dakitess, lui et son skill légendaire :D

Enfin, merci au meilleur charentais que je connaisse (derrière mon grand-père ;) ), collaborateur et ennemi d'Etat de toujours, bon designer et vantard, mais surtout bon designer, couche-tard et lève-tard, scientifique fou et sataniste (c'est tout ce qu'on aime), et surtout super partenaire de jeu et de construction, à l'origine de la collaboration A.MRN et du Rebellion, j'ai nommé le PDG de MRN Corporation, xZephy. Merci pour tout, on s'est appris des choses et on a partagé nos skills pour obtenir le meilleur de nos appareils.

Avant de me barrer en claquant la porte comme dans une mauvaise sitcom des années 80, A.M. Aeronautics voulait cependant vous faire un dernier cadeau, ou plutôt deux. Le premier est déjà posté sur le Hangar, l'autre y sera très prochainement. Je vous parle bien sûr du descendant du AM-27 Flanker, le AM-37 Terminator, disponible à la vente chez votre marchand de journaux dès aujourd'hui! (BUY NOW !!!) Pour l'autre en revanche, je vous laisse le doute, mais vous l'avez déjà vu chez nous. Cependant, il est désormais "Dakitess-proof"...

En vous souhaitant une bonne continuation, merci à tous d'avoir pris la peine de lire tout ça!
Et n'oubliez pas de prier le Kraken tous les soirs afin d'être protégé des glitchs, et n'oubliez SURTOUT pas Jeb sur une lune loitaine (on sait tous comment on crée un méchant de film après tout)!

Bonne soirée à tous!
Alex_enginering - PDG d'A.M. Aeronautics

Image
Dernière modification par Alex_enginering le 01 octobre 2017, 10:36, modifié 1 fois.
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Dakitess » 01 octobre 2017, 02:20

Oh bah ! Tu gardes ton compte tout de même nan ? Pour nous rejoindre éventuellement pendant les vacs, ou simplement à la fin de ta terminale ! :)

D'ici là, bosse bien, je n'aurai pas aimer connaître KSP pendant mes études ^^ Enfin mes "vraies" études. En écolé d'ingé, y'a un peu de temps par ci par là haha :D

Et ce sera avec plaisir que je testerai ce nouvel appareil très prometteur !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Alex_enginering » 01 octobre 2017, 10:36

T'inquiètes, je garde le site en favoris :P Et puis, si je supprime le compte, qui sait ce qui va arriver à mes avions...
Pour le coup, je commence à me sevrer, mais j'avoue que ça va être difficile de bosser à côté de mon PC. Mais là j'ai pas vraiment le choix. On verra pendant les vacances, mais il faut que je fasse un stage pratique pour le BAFA, que je cherche un hébergement pour ma prépa de l'année prochaine, et je dois préparer le Bac mine de rien.
Pour l'appareil, il devrait être upload dans la journée, à moins qu'un bon vieux retardement me tombe dessus, mais je te recommande vivement le Terminator! Pro-tip : active le roll dans la gimbal des deux jeux de tuyères (oui parce qu'il y a 4 moteurs oui...), sinon il peut paraître un peu mou dans les virages.

Avatar de l’utilisateur
le_sabre-blanc
Messages : 82
Inscription : 05 octobre 2015, 17:19
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par le_sabre-blanc » 01 octobre 2017, 16:45

Bon courage pour tes études ,j'espère que tu auras le temps de nous présenter un de tes designs de temps à autre ,que deviendrai l'aviation kerbalienne sans toi ? :)

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Alex_enginering » 01 octobre 2017, 16:59

Tout dépendra du temps disponible, ce qui risque de devenir un luxe, mais si jamais j'ai un créneau et une bonne idée, je sauterais sur mon PC. Merci Sabre!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Avatar de l’utilisateur
xenolifer
Messages : 400
Inscription : 10 mai 2015, 19:07
Localisation : Sous une douche de kerbodollars
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par xenolifer » 01 octobre 2017, 17:16

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
on attendra ton retours :D sinon good luck pour ta prepa y'a des chance que ton temps de jeu passe en négatif les prochaines années XD

(p.s à quand une reconversion de AM aeronautics dans les fusées ? :lol: )
mon hangar------------ma chaîne youtube
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alex_enginering
Messages : 221
Inscription : 29 octobre 2015, 18:08
Localisation : Assemble une aile de "Flanker" dans le SPH
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Alex_enginering » 01 octobre 2017, 17:57

Reconversion en fusées?
Jamais...
N'attendez surtout pas, vous en aurez pour des années :D Mais je reviendrais... un jour, sûrement... En tous cas, merci Xeno!
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962

Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur] Image

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: (Présa+Annonce) A.M. Aeronautics vous remercie...

Message par Akinatronic » 10 octobre 2017, 18:00

Alex_enginering a écrit :Akinatronic (le meilleur des collégiens :D )
Mais je suis en 1ere SSI mon salaud :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit