Potiron Corp.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Nipplecone » 08 septembre 2015, 20:47

Merci pour vos si bons retours =)
Kerbalator285 a écrit :Pas mal le lanceur, mais je trouve le ratio masse/CU assez faible (80 000/4000). Sinon ne t'inquiète pas, on est tous passé par là (pour les créas pas exceptionnelles) :)
Vu Star bee et la tête du lanceur, tu joue en carrière ? En tout cas jolie station malgré sa simplicité ;)
Petit conseil pour les screens : appuie sur F2 pour masquer l'interface et les rendre plus sympa.
Secundo tes images ne s'affichent pas en grand, pour ce tu doit (dans noelshack) cliquer sur "liens de l'image" et prendre l'URL sans rien. Ainsi ton image devrait apparaître en grand.

Bonne continuation :D
A vrai je ne connais pas vraiment sa capacité max. mais comme je voulais pas vous dire des conneries (genre " 20 t dans l'espace tranquille") je me suis limité un peu, sinon effectivement c'est certainement plus.
Sinon je ne joue pas en Carrière (enfin si mais pas là) j'ai simplement déjà une tonne de créations en attente et j'en ai pris deux qui pouvait apparaître ensemble pour faire d'une pierre deux coups. En général, je ne fais pas toujours d'énormes choses, je fais plutôt le premier truc qui me passe par la tête.
Spaykers a écrit :
Si non, si tu est sur steam , tu fais f12 et ça te fais un screen que tu peut envoyé dans le cloud steam, puis tu copie l'url des ces dite immages ;)
Merci pour les conseils :) le problème de steam est que f12 fait aussi l'Aerodynamics Forces Display du coup ça l'écrit et c'est tout moche, encore plus en atmosphère avec toutes les forces qui s'affichent.
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Akinatronic » 09 septembre 2015, 11:18

Perso je lui vois bien une capacité de 10 tonnes au lanceur. Sinon je m'étais dis que tu jouais en carrière car j'avais remarqué que tu n'avais pas de Jumbo pour les réservoirs, sûrement pour l'aspect esthétique, mais qu'il n'y avait pas non plus de X200-32, donc je me suis dis que tu ne les avais pas encore débloqués :D
Pour les screens tu peux toujours remapper la touche de screen Steam sur f11 ;)

Avatar de l’utilisateur
ValCab33
Messages : 188
Inscription : 23 janvier 2015, 23:13
Localisation : In Our Town.
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par ValCab33 » 09 septembre 2015, 12:36

[quote="Kerbalator285"Pour les screens tu peux toujours remapper la touche de screen Steam sur f11 ;)[/quote]

F11, c'est pas l'overlay thermique ? Sinon tu peux aussi remapper l'overlay aérodynamique sur une autre touche, genre F8, il me semble qu'elle est pas utilisée.
You can't have a nightmare... If you never dream.

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Nipplecone » 14 septembre 2015, 20:37

Bon alors voilà:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
IL VA Y AVOIR DU NOUVEAU!
J'ai décidé de me lancer dans une carrière moddée avec tous les mods cités au tout début du topic. Ici je ne ferai que publier les vaisseaux les plus dignes d’intérêts car je doute que vous soyez intéressés d'avoir mon petit Sputnik construit après 15 minutes de jeu....

Je vais donc créer un topic dans "histoire d'une épopée" où je raconterais les parties les plus intéressantes de cette carrière. Il y aura cependant toujours des vaisseaux stock (ou alors que avec des petits mods style Tweakscale, une pièce d'engineer etc...) comme l'histoire qui va suivre le prouve. Je compte aussi me lancer dans la plus grosse construction (style croiseurs, grosses bases) avec certainement des débuts...... difficiles ;)

Sur ce, je vous laisse avec mon dernier chef d’œuvre de reproduction du monde réel dans KSP!
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Nipplecone » 14 septembre 2015, 20:38

[Voici donc:
SAMUZ MK1Tweakscale requis!

analogue de Soyuz, plus quelques bugs!

Phase ascendante:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Décollage!
Image
Séparation des boosters
Image
Belle vue + séparation de la fairing
Image
Finition de l'orbite
Image
Orbite du Kraken:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ouaaaate de phoque????
Image
On est d'accord? j'ai séparé les SAS supplémentaires en haut... et..... ils se sont dédoublés? Bon... Jeb enquête!
Image
L'objet du délit! Ce démon s'en va tranquillement polluer l'orbite de Kerbin!
Image
Et impossible de bien dédocker le vrai (ou faux?) add-on de SAS....
Image
PEU IMPORTE! BACK TO KERBIN!
Image
Et si je réessayais?
Image
OUAAAAAAAAAA!
Image
BREF! Suivant!
Ré-entrée:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
HAHA Je te double, débris!
Image
KSC en vue!
Image
Alors? Plage ou océan? Les paris sont ouverts!
Image
Ce sera la plage... Un petit amortissage puis un atterrissage!!
Image
Image
Jeb va se baigner.
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 4734BEB4E/
APPELEZ UN EXORCISTE!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
TEEEEEEELEPORTATIOOON!!!!!
Image
Image
Image
Image
COUCOU!
Voilà donc qui conclut cette aventure riche en émotions! J'éspère que le vaisseau vous plaira! Par contre il utilise Tweakscale (boosters latéraux)
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Nipplecone » 15 septembre 2015, 08:54

Oops j'ai oublié les stats.... du coup les voilà!

Coût: 127 697Kerboules (je persiste avec cette blague)
DeltaV: 4316m/s
Masse: 179 305kg
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Dakitess » 15 septembre 2015, 10:34

Une Soyuz like sans un screen de la fameuse croix de Korolev ?! Sacrilège :p
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Nipplecone
Messages : 22
Inscription : 27 avril 2015, 13:37
Localisation : On an escaping trajectory from the Sun
Contact :

Re: Potiron Corp.

Message par Nipplecone » 15 septembre 2015, 15:53

Bah elle est difficile à choper et puis en plus parfois ça veut pas la faire T_T
Évacuer Kerbin? FACILE!1 ETAGE. 1 POD. 7500000000 DE SIÈGES EXTERNES. 23789 BOOSTERS.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit