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MCORP
Publié : 31 mai 2015, 10:14
par Monsieur14
Bienvenue au siège de la MCorp !
Bonjour, si je vous écris, c'est pour vous présenter ma première création.
C'est un petit avion fait pour la voltige mais également apte au combat.
Ses caractéristiques :
Mods : NON
Version : 1.0.2
Vitesse max ( Atmo ) : 500
Altitude max : 15000
Nb de missiles : 4 par salves de 2
Il dispose d'un mode nitro lui permettant d'atteindre les 500 m/s. Sans, il tourne à environ 300 m/s.
Quelques screens :
Voilà, n'oubliez pas de lire la description avant de le tester !
Lien de téléchargement :
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/?showcraft=182
Re: MCORP
Publié : 31 mai 2015, 10:31
par Dakitess
C'est classe et original ! Avec ce niveau de détails et de positionnements non usuels, je suis étonné des propulseurs décalés, c'est volontaire de ne pas avoir mis l'offset pour le plaquer contre les Intakes ?
Bien envie de l'essayer ^^
Tu parles d'une description, c'est ce qui parait sur ce topic même ?
Sinon, y'a bieeeeeeeeen mieux pour le partage de craft, voici... la rolls royce des services en ligne :
http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/
Les américains à qui j'ai filé le lien l'ont trouvé fou

Re: MCORP
Publié : 31 mai 2015, 10:37
par Monsieur14
Merci du lien du hangar mais je sais pas ( j'ai pas vu ) comment poster...
Effectivement, c'est volontaire de les avoir décalés, cela permet une meilleur maniabilité...
Au niveau de la description, je parle de celle dans le jeu...
Merci de ta réponse en tout cas
EDIT : Ah si j'ai trouvé... Merci du lien

Re: MCORP
Publié : 31 mai 2015, 10:50
par Dakitess
Ha, pour la masse ? A ce moment là tu pourrais reculer les Intakes ^^ !
Edit : je viens de le tester, il est vraiment très bien et superbe, bravo ! Par contre en terme de maniabilité, son Yaw est juste génial mais son pitch / roll laisse à désirer vu le gabarit. De ce que j'en ai vu, tu peux avancer le centre de portance ou reculer la masse (entre autre les Intakes par exemple), et peut être envisager deux petits surfaces de controle à l'avant. Ou au mieux une petite centrée.
Mais il faut réaliste dans son comportement alors c'est peut être aussi bien ainsi !
Par contre l'EVA éjecte le kerbonaute chez moi, et il se plante au niveau des missiles. Peut être ajuster l'échelle pour qu'il s'y accroche bien en sortant, je n'ai pas testé. En bref : superbe première présentation de craft ^^
Bienvenue d'ailleurs !
Re: MCORP
Publié : 31 mai 2015, 10:59
par Monsieur14
Ouais bonne idée, je vais faire ça et tester.
En parlant de tester, tu l'as testé ?
EDIT : Merci de ton test. Chez moi le kerbal sort tout seul, ensuite il faut lui faire lâcher l'échelle et arriver sur le sol.
Je vais faire ce que tu me dis

Re: MCORP
Publié : 31 mai 2015, 11:40
par Nemecle
Très intéressant, c'est rare de voir des designs un peu affinés et futuristes comme ça en stock
