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Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 11:36
par Danz
_xenolife_ a écrit :wow un beau lanceur que voila :o Il me fait beaucoup penser au lanceur soyouz, je trouve juste dommage les 2 boosters sur le coté
je suis d'accord les boosters aurait pu être mieux intégré a la fusse, mais Good Job comme mémé, super design .
_xenolife_ a écrit :-comment vous faites pour avoir une skybox custom et un soleil blanc vu que texture remplacer et KSPRC sont encore en 1.0.5 :?
Il est peut etre pas encore passe en 1.1, moi perso maintenant jai le jeu 2 fois(ksp.com et Steam) du coup je garde ma version steam stock et a jour et ma version Ksp.com je la mod a Gogo donc j'attend que les mod ce mettez a jour pour me remettre au boulot au niveau de mes craft.

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 12:31
par xenolifer
vu que la coiffes se détache en 2 parties il y a des chances qu'il soit en 1.1 a mois que ce soit un mod.
Apres je demandais ça surtout parce que des types sur le forum anglophone disent qu'il existe un patch pour faire fonctionner texture remplacer pre-realease 1.1 en 1.1 mais j'ai pas réussit a trouver le patch en question. Donc c’était pour savoir si quelqu'un en avait eux vent sur le forum ^^

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 13:39
par Dakitess
Joli lanceur épuré et belles images :)

j'aurai effectivement revu le premier étage pour être un peu plus long, afin de se passer de booster latéraux qui dépareillent un peu avec le reste. Mais ça le fait :)

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 16:33
par Akinatronic
Merci beaucoup !
Alors oui je suis passé en 1.1, donc au niveau des mods, c'est scatterer, SVE en ultra, Distant object et planetshine :)

Pour les boosters, la fusée peut décoller seule sans, mais ça permet de ne pas gâcher trop de fioul au vu de l'ISP basse des LVT-45 en basse atmosphère, mais j'épurerais encore plus pour la version Mk2 ;)

Pour la capacité d'emport, je dirais 10T, mais je préfère parler en terme de nombre de satellites ^^

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 17:56
par redcosmos
Beau lanceur :)

Je trouve les booster pas très esthétique :roll:

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 24 avril 2016, 18:01
par Fletincelle
Akinatronic a écrit :Merci beaucoup !
[...]Pour la capacité d'emport, je dirais 10T, mais je préfère parler en terme de nombre de satellites ^^
Bha non car si tu met 2 satellite en GTO et 2 satellite autour de Eve c'est pas la même chose. Et puis il y a la masse.

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 27 avril 2016, 02:22
par Malah
DU SATELLITE PARTOUT, PARTOUT !!! De joli petits satellites que tu nous à fais là, par contre le lanceur, j'aime bien, mais comme au dessus les boosters gâchent un peu, peut être juste les repositionner, ça pourrait faire encore plus joli ;)

J'ai l'impression de débarquer, mais y avait eu un teaser pour une navette plutôt propre, c'est toujours d'actualité ?

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 27 avril 2016, 06:23
par Akinatronic
Bien sûr, la navette débarque ce weekend :)

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 27 avril 2016, 12:37
par Fletincelle
Si je me souvins bien tu nous demandais si 90 m.s est suffisant, pour moi non car il faut comprendre que tout le monde n'est pas très fort en pilotage de STS, hier j'ai tenté de piloter la Slim Suffte et je suis tombé en rade de fuel pour la circularisation de 49m.s et encore j'ai du vider jusque a la dernière goutte de carburant (et de monopropisant !) Donc pour moi non ce n'est pas suffisant (avec un peu de retard !)

Re: Kerbalator's Stuff : Arthemis Mk1

Publié : 27 avril 2016, 12:53
par Akinatronic
Les 90 m/s concernent Graviton, ma navette a 1300 m/s de delta V une fois en orbite et 700 avec une charge utile de 40T ^^

EDIT : pas avant un bout de temps, je suis pas mal occupé en ce moment, mais ça viendra quand ça viendra...