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Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 03 décembre 2015, 17:27
par Akinatronic
Je règle ce problème demain, je posterai le résultat ici, dans ma tête ça casse le goulet d'étranglement, mais ça nécessite de mettre une coiffe préconstruite... Je préciserais donc sur le Hangar que si la CU est trop haute, d'éditer le fairing jusqu'à la bonne hauteur. Sinon les espaces vides entres les réacteurs radiaux du premier étage ne gênent pas ?

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 03 décembre 2015, 18:05
par Dakitess
C'est assez alambiqué mais kerbalesquement bien sympa ! :)

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 03 décembre 2015, 18:10
par Akinatronic
Et ma station spatiale, trouve tu qu'elle est bien partie ?
Sinon je cherche un nom de particule pas mal qui pourrait aller avec le lanceur, je pencherai pour Graviton...

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 08:45
par Dakitess
Oui elle est sympa cette station :) tu prévois dd'y ajouter d'y ajouter de nombreux modules ?

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 11:37
par Akinatronic
Je prévois encore d'assembler pas mal de réservoirs, et pourquoi pas des modules supplémentaires comme des passagers, le but d'une station est d'être modulaire :)

Pour te donner une idée, le "machin" docké au réservoir Mk 3 est le drone d'assemblage qui permet d'assembler les éléments de moins de 10T. Au dessus du réservoir Mk 3 c'est l'étage de transfert qui a permis de docker le réservoir. Ils constitueront les deux seuls éléments à ne pas avoir étés tirés par la navette spatiale. Sinon les panneaux solaires comme les bras d'amarrage ont étés envoyés avec la navette, je les ai stackés proprement dans la cargo bay avant puis j'ai utilisé le drone. Je pense que je vais utilisé un bras articulé avec la navette pour les Jumbos...

Le but final est d'obtenir une station omni-rôle pour assurer le ravitaillement en crew et en fioul des astronefs... Et pouvoir récupérer Valentina, Jeb, Bill, et Bob à leur retour triomphant de Jool :D

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 18:58
par Akinatronic
Update du lanceur :
Image

Pas de goulet d'étranglement, on sent là le design définitif du lanceur, et je l'ai finalement appelé Graviton.
Je me demande comment le launchpad (et mon PC) supportent ce mastodonte :D

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 20:34
par Rothor
Elle en impose ta rocket. j'ai mal pour le launchpad.

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 21:42
par Akinatronic
Ouep, mais j'ai un gros soucis au découplage des étages latéraux en 3.75m, le découplage ressemble bien à une étoile, mais là ce n'est pas le bas des débris qui percute la fusée mais le haut, je vais déplacer le découpleur...

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 04 décembre 2015, 23:53
par Dakitess
Ha c'est nettement mieux ! Par contre ce n'est que d'apparence, je vous un petit jour entre les colonnes qui viennent donner cet effet de structure fiable, et la fairing. Mais c'est vraiment plus propre et cool :)

Re: Kerbalator's Stuff : liftoff !

Publié : 05 décembre 2015, 10:33
par Akinatronic
Meric, j'étais sur que cet effet de soutènement cassera complètement le goulet d'étranglement :)
Au niveau du petit "jour" (trou ?) je l'ai peut-être supprimé vu que j'ai reconstruit la fairing. Toujours ce souci au niveau du découplage, dés que je règle le problème et que j'emmène les 500T en orbite je post le lanceur sur le hangar.

Le DC Rosace est sympa, bien qu'un peu monocolonne... Et avec beaucoup de parts. Moi même je réfléchis à des designs sympa qui bouffent trop au niveau part. Toi tu as un Xeon (le budget du process' a explosé), moi un i5 6500, et je suis allergique à un jeu qui rame :?