Kerbalator's Stuff : Arthémis Mk II
- DrDam
Re: Kerbalator's Stuff : Graviton (420T payload)
420t à 730km ... chapeau l'artiste.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
ça vol à combien de FPS ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
-
Merci Dam ! 
Alors au décollage, mon bon i5-6500 fait correctement le job, et à 440 parts (je rajoute la charge utile) je dois être dans les 14 FPS ^^ bref la 1.1 est passée par là !

Alors au décollage, mon bon i5-6500 fait correctement le job, et à 440 parts (je rajoute la charge utile) je dois être dans les 14 FPS ^^ bref la 1.1 est passée par là !
-
Bonne nouvelle !
Avec la 1.2 et la légère MàJ du hangar, j'ai pu publier une version 100% stock de Graviton
Enjoy !
Avec la 1.2 et la légère MàJ du hangar, j'ai pu publier une version 100% stock de Graviton

Enjoy !
-
-
Re: Kerbalator's Stuff : Arthémis Mk II
Lanceur Arthémis Mk II
Développé et peu à peu dévoilé au fil du temps, la série 2 d'Arthémis arrive, avec une certaine surprise. En effet, la totalité du premier étage est récupérable Falcon 9-like ! Cela permet de drastiquement réduire les coûts de lancement pour seulement 9000 crédits, le prix du second étage. De plus, les critiques des concurrents sur la structure du premier modèle ont été prises en compte : les fusées à poudre latérales ont été supprimés, la baie moteur est beaucoup plus puissante et le réservoir allongé. Ces modifications permettent à la série 2 une simplification du lanceur abaissant le risque de défaillance sans sacrifier les performance de son aînée. En effet la version réutilisable peut envoyer six tonnes @100km avec une marge de 800 m/s de deltaV contre dix tonnes dans les mêmes conditions pour la version jetable.
Téléchargez Arthémis Mk II ici !Et là pour sa version jetable

- MiniAstro049
Ouah! Vraiment Classe La fusée

- Dakitess
18 images pour un lanceur avec toutes les images qu'il faut et un étage réutilisé bien illustré ! C'est comme ça qu'on veut voir un lancement, c'est soigné, synthétique et concis 
Et la fusée est cool
Et ressemble carrément à fond à celle que j'ai développé pour ma propre constellation hahaha 

Et la fusée est cool

-
Merci beaucoup à vous deux !
@Daki oui pour celle là j'ai vraiment cherché à illustrer de bout en bout le lancement de ce lanceur qui n'est vraiment pas comme mes autres
@Daki oui pour celle là j'ai vraiment cherché à illustrer de bout en bout le lancement de ce lanceur qui n'est vraiment pas comme mes autres

Les grands esprits se rencontrent comme on dit héhéDakitess a écrit :Et la fusée est coolEt ressemble carrément à fond à celle que j'ai développé pour ma propre constellation hahaha
- MiniAstro049
Bonjour comment fait on pour partager ces créations ?
Merci d'avance!
Finalement c'est bon j'ai réussi
Merci d'avance!

Finalement c'est bon j'ai réussi
Belle fusée!
J'étais partis avec des étages à moteur unique pour ma série de lanceur réutilisables Phaeton-R/Herakles-R, mais je vais peut-être essayer avec plusieurs moteurs 1.25m...
J'étais partis avec des étages à moteur unique pour ma série de lanceur réutilisables Phaeton-R/Herakles-R, mais je vais peut-être essayer avec plusieurs moteurs 1.25m...