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Octopus Labs

Publié : 14 février 2015, 09:31
par thepoulpe
Les laboratoires de l'Octopus Corporation ouvrent enfin leur porte, vous trouverez ici toutes nos créations, missions, galeries et informations diverses.

Pour fêter l'ouverture du hangar nous vous présentons un premier prototype destiné au vol atmosphérique en altitude basse.
J'en profite au passage pour faire une demande, j'aurai besoin de quelques testeurs qui connaissent bien le jeu pour établir les fiches Feram car je joue sans pour l'instant..


ps:"le post sera édité au fur et a mesure des travaux pour l'instant le staff n'est pas encore tout à fait réveillé" :)

Re: Octopus Labs

Publié : 14 février 2015, 09:42
par thepoulpe
Voici le: BRC-01:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Ce prototype de VTOL est conçu à partir des mods suivants:
Aviation Lights:http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 16DEC14%29
B9 aerospace: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 0-12-14%29
B9 Style Shuttle Wings: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 10-2015%29
Lack Luster Labs: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 3-03DE2014
MARK IV Spaceplane: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -fixes!%29
Raster Props Monitor: ]https://github.com/Mihara/RasterPropMonitor/releases
ScanSat: http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/80369
KAS: http://www.curse.com/ksp-mods/kerbal/22 ... system-kas
Tweakscale: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... -40-UTC%29

en option: Mechjeb http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... lot-v2-4-2

Le BRC vous permettra d'effectuer des analyses scientifiques tout en profitant du paysage! Le Décollage se fait en douceur, idem pour le vol et l’atterrissage! Seul problème rencontré est un manque de manœuvrabilité durant le vol mais il ne pose aucun problème du moment qu'il conserve son cap. Les ailerons contiennent parachutes (à configurer) et aérofreins pour les aficionados du réalisme. Un auto pilot est aussi disponible (à vos risques et périls!!), les moteurs sont configurées pour le vol en rase-motte.. :D

Un Docking Port est placé à l’arrière pour le couplage sur fusée ou Station! (non tester) ;)
Le canon n'est pas fonctionnel à moins d'avoir le mod Armory?

Voici la liste d'"Action Groups":
1- Activation VTOL
2- Activation Turbofans
3- Aérofreins
4- Parachutes
5 - Antennes

Disponible dés à présent dans le hangar, bon vol à vous!
Petit conseil, ne vous privez pas de mettre https://www.youtube.com/watch?v=3VgNoKc_Gdw en fond musical! :mrgreen:
et vous pouvez manœuvrer à basse vitesse en coupant les turbofans de temps en temps!

ps:"Mise à jour du post ç venir en fonction des retours et de la motivation"
re ps: Partage du listing des parts sur demande pour petites configurations pc..

Re: Octopus Labs

Publié : 14 février 2015, 10:07
par thepoulpe
Et voila son grand frère le BRCC:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Attention, deux mods en supplément par rapport au prototype:

Karbonite: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 2014-12-24
Kerbal Foundry: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... and-tracks (WIP)

Action groups supplémentaires:
6- analyse atmosphérique
7- Cargo Bay
8- Magnet

Cette version comprend quatre containers pour l'emport de matériel et un support magnétique pouvant soutenir.. un minirov télécommandé par exemple..
Tout le set scientifique est disponible, scansat inclus, motorisation plus puissante, 4 place (+une cache?) et bien-sur l'option ROVER!! :mrgreen:

Attention au décollage, quelques petits soucis de réglage, le plus simple c'est de décoller comme sur la vidéo... :)


PS: les moteurs vtols peuvent servir de Trim, il suffit de jouer légerment avec les thrust limiter...
Re PS: Partage du listing des parts sur demande pour petites configurations pc..

Re: Octopus Labs

Publié : 14 février 2015, 15:24
par Varsass
Quand je vois ça 2 choses me viennent à l'esprit :
- Oh mon Dieu c'est mega classe :shock:
- J'ai pas encore assez de mods :lol:

Re: Octopus Labs

Publié : 14 février 2015, 23:30
par thepoulpe
Premier défis!!

The "Stress Test": mission réussir à passer sous le bâtiment sans manger de mur ni contact avec le sol!! :mrgreen:
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Pour info j'en suis a une douzaine d'essais au plus proche j'ai mangé le camion! :lol:

la vidéo arrive bientôt!

Re: Octopus Labs

Publié : 15 février 2015, 13:50
par RFX
Haha, bonne chance pour ton défi, je pensais même pas que l'on pouvais passer sous ce batiment :D

Re: Octopus Labs

Publié : 15 février 2015, 13:55
par thepoulpe
Oui, c'est possible, le seul prob c'est quand on essaye de le faire avec une enclume en lévitation! :lol:

j'ai réussi deux trois fois mais ça fini toujours mal,le défis porte bien son nom mais au moins il permet d'apprendre à piloter le BRC avec précision! :lol:

Re: Octopus Labs

Publié : 15 février 2015, 15:56
par Dakitess
C'est plutôt fun à faire ouais :) l'étape d'après c'est d'enchaîner le passage sous le pont et le tunnel :D

Re: Octopus Labs

Publié : 15 février 2015, 16:08
par thepoulpe
c'est plus facile avec des roues!! :lol: :lol:

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il y quand même bien la place pour passer alors je pense c'est juste le pilote qui est mauvais mdr!!

Les deux versions sont dans le hangar!! :D

Re: Octopus Labs

Publié : 17 février 2015, 22:15
par thepoulpe
Nouveau prototype de navette VTOL en cours de construction........... :mrgreen:
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Link: http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... Expansions

et une nouvelle version du BRCC avec module de science habitable!! Celui la va me prendre pas mal de temps encore pour les réglages...
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