Je compte l'utiliser comme convoyeur d'engins de minage et au vu des stats MJ en 1.1.3 (plz MAJ 1.2) cela me paraît très encourageant : (4.7 km/s de Dv assemblé en orbite et équilibré) le seul problème c'est le temps de burn mais bon avec + ou - 1H de burn dispo je peux même aller acheter un double cheese et un mc flurry pendant le burn autour du soleil avant de relancer le timewarp pour le rétroburn et faire une sieste avant de détacher le matos, ah, et en en parlant du matos, on dirait pas mais les bras sont solides et ca ne bouge pas trop juste lors de l'allumage moteur sinon rien d'autre de très important
Je 'ai juste que celle-la à vous montrer parce que je n'ai pas encore fait de tests de voyage mais j'ai effectués des tests cheats et TP le tout autour de Mûn minmus dres gilly etc et j'affirme que le système est efficace quand on a un peu de temps et une gravité égale ou inférieure à celle de Mün (soit 1/6
G) (les screens du système de minage publié et décrit page précédente sont celles du hangar au fait)
EDIT : Voila des plus récentes
Z'avez vu ? 240 parts ! permet une utilisation même chez les setups les plus modestes !
Au fait je rappelle juste que je joues en vanilla juste comme ca ok ?