72 AeroSpace Corp. [du tryhard, du rien et le retour !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 06 septembre 2016, 14:15

xenolifer a écrit :gg a toi :) par contre je sais pas trop où tu vois un hexagone dans ton ssto XD
Bah l'HexaGon-I est un avion privé qui a des moteurs Juno en hexagone en fait (bientot sur le hangar !) :D Donc je l'ai juste modifié (seulement la partie propulsion) et je l'envoie dans l'espace comme ca !
Allouette a écrit :Un SSTO c'est cool, en plus le tient à un style c'est certain, mais il reste combien de dv après la mise en orbite?
Pas beaucoup c'est mon premier SSTO déjà il vole se met en orbite efficacement et se pose SANS SE CRASHER pour mon niveau c'est déjà bien :lol:
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Allouette » 06 septembre 2016, 15:33

Tu sais j'arrive même pas à faire de ssto :evil: , chais pas si ça vient de deadly reentry (et dans quel cas , c'est vraiment marrant par rapport au nom du mod) mais mes Pas-vraiment-SSTO brûlent toujours quand je les fais atteindre 1000m/s dans l'atmo :x, autant dire que ... c'est ironique puisque je ne meurs pas lors des rentrées mais lors des sorties d'atmosphères
Image

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 06 septembre 2016, 15:40

Ah bah tu sais moi je suis un partisant du non-moddé le vanilla quoi ! donc a part mechjeb pour le dv et faire les parties chiantes des vols...
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 07 septembre 2016, 10:49

Hé les gens vous devinerez jamais ce que j'ai découvert en ressortant le Rafl Mk I !
Devinez ! Indice : Ca concerne les missiles qui y sont intégrés
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lors d'un petit exercice de tir sur cible inertes les batiments du KSC j'ai eu envie de faire un test ayant pour sujet d'étude le comportement des missiles haute vélocité pour ce faire j'ai redirigé le Rafl vers un trajectoire qu'il aurait pu emprunter s'il était un SSTO et une fois que j'ai atteint une situation convenable (situation : 37 500 m d'altitude, assiette de 7-8° et vitesse de 980 m/s lors du tir) j'ai appuyé sur le gros bouton rouge et le missile a fait un truc que je n'aurai jamais soupçonné : il a pris suffisamment de vitesse au point qu'il aurait pu se mettre en orbite si j'avais pris les commandes !

[imgur]http://imgur.com/a/pd32m[/imgur]
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Allouette » 07 septembre 2016, 12:44

c'est un peu comme le principe du virgin galactic avec un avion qui porte un autre puis qui le lâche une fois la bonne vitesse et hauteur atteinte, tu devrais refaire ton test mais avec un missile auto guidé 8-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Dakitess » 07 septembre 2016, 15:40

Ah mais ce n'est pas spécialement étonnant comme le dit vdd, c'est un second étage très épuré avec presque que du carbu et donc un deltav résultant très important :)

Mais est vrai que ça peut surprendre quand ce n'est pas intentionnel à départ ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Skalou » 07 septembre 2016, 22:57

jvoi pas les images dans le spoiler

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 08 septembre 2016, 11:24

Nan mais le missile avait un système de prise de contrôle à distance j'aurai pu le piloter mais l'avion ayant un nombre de missiles impair (donc déséquilibré) si j'avais laché les commandes il aurait perdu l'équilibre et aurait piqué (bon au final c'est ce qu'il a fait mais bon que voulez vous ?) :D
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
TheGeekno72
Messages : 527
Inscription : 10 janvier 2015, 15:42
Localisation : Orbiting around Kerbin
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par TheGeekno72 » 12 septembre 2016, 12:41

Coucou ! Je prépare l'Aurora Mk III (enfin elle est prête mais si ya qqch qui vous chiffonne sur sa conception dites moi) et si vous avez des conseils je suis preneur ! (oui aki je l'ai testée avec une CU de 7 Tonnes je vais voir avec plus lors d'un autre test) et je développe aussi en parallèle un ravitailleur orbital propulsé au nucléaire qui fait +-42 T et je cherche un nom pas trop pourri la conception est OK mais c'est le marketing qui bloque alors si vous voulez lui donner un nom je suis preneur ! :D

Fly safe bruh !
PDG de la 72 AeroSpace CORP. Apprenti ingénieur aérospatial
Fan de Bob Lennon, Bill Silverlight, Aypierre et tous ceux qui ont du YOLOSWAG. Comme moi.
DOWNLOAD SOME GOODIES NOW : CLICK -->HERE<--

Avatar de l’utilisateur
Tonton Fab
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2016, 10:37
Contact :

Re: La vitrine de la 72 Aerospace Corp.

Message par Tonton Fab » 12 septembre 2016, 17:30

recyclons les vieux noms qui en jette.... celui la je ne l'utiliserais pas puisque je suis sur une autre veine pour mes créations.
le ral partha.

je vous laisse chercher sur le net.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit