La version finale de KSP étant sortie, je me suis permis d'attendre un peu avant de me replonger dedans. Attendre, pourquoi me diriezs-vous, simplement pour les mods. Alors pas n'importe quoi comme mods. En effet, le jeu étant devenu plus complet, inutile de rajouter des mods de ressources ou de parts. Juste quelques mods que je considère de confort et d'intérêt.
Avant de vous présenter mes nouvelles créations, je me dois de vous donner les mods que j'utilise, libre à vous ensuite d'en faire autant ou pas

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- Mods restructurant l'arbre technologique :
CommunityTechTree : il enrichit l'arbre technologique et réparti donc les parts en fonction.
SETI modspack : SETI Contract : qui modifie et réadapte les contrats et le SETIctt, lié au communitytechtree, il réalloue les parts et la progression de façon un peu plus réaliste : (exemple, pas de capsule habitée au commencement de la carrière).
- Mods ajoutant un peu de réalisme :
Antenna Range : mod qui ne ressemble pas du tout à remote tech. Il permet de rééquilibrer la transmission de données scientifiques. Vous pouvez aussi le paramétrer pour prendre en compte la ligne de visée, c'est à dire que si le KSC est en vu, alors la transmission sera possible.
Rasterpropmonitor : rajoute les écrans LCD en IVA
Stage Recovery : mod qui permet de récupérer une partie des fonds de l'étage largué. En gros, il calcule, fonction du poids, du nombre de parachutes et de sa distance de chute par rapport au KSC, un montant de crédit récupérer de l'étage.
KIS et KAS : mods qui rajoute les inventaires aux kerbonautes, la possibilité de construire en orbite ou sur le sol etc...
RealchuteParachute system : gére une ouverture de parachute plus réaliste, rajoute les dragchute pour les avions.
Docking Port alignement : plus pratique que cette m***** de squad pour le docking
Ship Manifest : plugins permettant le transfert de kerbonaute, de science, de carburant d'une pièce à l'autre. Il gére aussi l'ouverture de tout les panneaux solaires etc..
- Mods pour le science :
Science Alert : vous averti si il ya de la science dans le coin
DMagic orbital Science : rajoute tout pleins de machins scientifiques
ScanSAT : tout pleins de machins scientifiques pour faire encore plus de trucs scientifiques, genre scanner les planètes pour en faire la cartographie, etc.
Thermometer : pour avoir la températures des pièces
- Mods confort et informations :
Stock part revamp : retexture les parts du jeu, rajoute quelque parts intéressantes mais rien de bien intrusif.
KAX : pour les avions à hélices
Alternate ressource panel : pour un avoir un panneau de ressource de la fusée ou de l'avion plus sympa
Kerbal Alarm clock : pour ne plus rater ses points de manoeuvre
Transfert windows planner : pour voir plus précisément quant partir vers une autre planète, fonctionne de pair avec KAC.
Maintenant mes deux créations : qui sont des avions, (mods KAX, Stock Part revamp
Le bridy I :
Le KIG-13 :
