le hangar de l'empire

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
sidiousth
Messages : 23
Inscription : 10 mai 2014, 21:48
Contact :

le hangar de l'empire

Message par sidiousth » 31 juillet 2014, 10:39

Bonjours à tous et bienvenus dans le noyau profond, l'endroit au cœur de la galaxie, autour de byss, le centre même de mon empire.
C’est sur cette planète que j’ai construit mon chantier spatial avant dans construire tous les vaisseaux nécessaire afin d’étendre mon empire et asseoir ma suprématie (rire diabolique)
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: navette de classe Herald
Après de longue recherche et de nombreuses pertes matérielles et dans une moindre importance kerbalienne, nos ingénieurs on enfin réussit à mettre en orbite ce que sera notre future navette de ravitaillement.
Image
Image
Image
Image

A la pointe de la technologie, cette navette de classe Herald peut se mettre en orbite à prés de 200.000m et transporter les trois membres de l’équipage jusqu’à une station orbital auquel elle va se docker grasse au port de dock présent sur ce modèle.
Image

Après avoir accomplie sa mission la navette peut, âpres séparation, faire une réentrées atmosphérique et ainsi se poser sur une piste approprié.
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit