Par contre tes boosters tu les tweak un peu avant le décollage non ? Sinon du dois avoir une poussée d'enfer !

Ça dépend largement de la navette et de ce que tu utilises comme booster. Par exemple, j'utilise depuis peu une mini-navette inspirée des travaux de Raptor9 avec un booster réutilisable de mon cru (basé sur un Twin-Boar). L'ensemble est même compatible avec un lancement automatique avec Gravity Turn, par contre je dois à une certaine altitude réduire la poussée du booster. Idéalement, il faudrait que le centre de poussée (CoT) soit aligné avec le centre de masse (CoM) à tous moments dans le vol.Fractaliste a écrit :Pas mal le concept, c'est pas trop chaud à équilibrer avec une navette en porte à faux ?
Sois bien conscient que les RCS Linear sont beaucoup plus résistants à la chaleur que les Quad (2600K vs 1500K) [Je pensais également qu'ils avaient moins de trainée, mais après vérification, non, les deux ont une trainée nulle.]Kerbalminator a écrit :(...) Je pense changer les RCS Linear par des Quads RV-105.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit