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[STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 02 juin 2014, 23:30
par Joutof
Bonjour à tous,
Voici ma Station spatiale :
J'ai bien galéré à la fin car avec autant de part ça rame à mort.
Quelqu'un à une idée pour qu'une station de cette taille ne fasse pas ramer ?
Je vous met 2 photos de plus :
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 01:04
par Nemecle
Bonsoir,
c'est gros, mon pc souffre juste en voyant les images, mais c'est beau
Combien de lancement ?
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 05:21
par Marcus Armstrong
Pour que ça rame moins? Vole un PC à la Nasa ^^
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 06:57
par Dakitess
Elle est super jolie et bien foutu !
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 09:58
par Shinraa
Très joli. Malheureusement, j'ai bien peur que même un PC surpuissant ne soit pas efficace; il s'agit davantage d'un problème d'optimisation du jeu.
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 13:41
par Excle
mazette !
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 17:42
par Joutof
Nemecle a écrit :Combien de lancement ?
J'ai fait 18 lancements, pour l'antenne, les docks, l'énergie et les modules habitables.
Dès que j'ai attaqué les fuel tank ça c'est vite compliqué (ça rame à balle).
J'ai assemblé les réservoirs à part (Jumbo-64 + 9 FL-T800), dès que je me suis rapproché de la station pour docker l'ensemble... Ca à ramé à mort.
J'ai voulu lancer le dock auto avec mechjeb, je suis revenu 30min après il avait pas avancé (1 image par seconde...).
J'ai donc abandonné et lancer la station en 1 fois avec hyperedit.
Chaud quand même car faut pas que la station s'effondre sur elle même sur le pas de tire
Une fois en orbite ça va à peut prêt pour la regarder mais du coup je peux pas l'utiliser...
J'ai essayé avec Ubio Welding mais pas mieux.
Marcus Armstrong a écrit :Pour que ça rame moins? Vole un PC à la Nasa ^^
J'ai pourtant un I5-2500K (4x3.3) + 8Go de RAM et une GTX760, même Batman Arkham Origin tourne sans lagger
Dakitess a écrit :Elle est super jolie et bien foutu !
Merci
Shinraa a écrit :Très joli. Malheureusement, j'ai bien peur que même un PC surpuissant ne soit pas efficace; il s'agit davantage d'un problème d'optimisation du jeu.
Effectivement c'est un soucis d'optimisation, c'est très frustrant du coup...
Exclessior a écrit :mazette !
Merci
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 17:56
par Dragoon1010
Le problème, ce n'est pas la CG, mais le CPU. Ce qui fait quel e jeu à du mal, c'est dû aux nombreux calculs effectué par le CPU.
Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 19:32
par Joutof
Personne n'a fait de mod pour que la CG aide le processeur pour les calcul ?

Re: [STATION] Space-Port HEIMDALL
Publié : 03 juin 2014, 20:29
par Nemecle
Théoriquement le moteur physique de KSP, PhysX est développé par Nvidia, donc ça devrait déjà aider mais apparemment pas assez
