Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par Spaykers » 06 avril 2014, 10:06

Olskok a écrit :Pour les missiles, tu utilises le bon vieux booster à poudre lancé vers la cible? En utilisant un moteur Nuke, ça peut créer une bombe sale.
Booster à poudre avec une barre de métal (je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta question XD )

La bombe nuke je la réserve pour mon bombardier :D

Et mignon tous plein le bombardier :3 , j'imagine bien une escadrille d'une douzaine de ces joujoux faire un blitz sur des lignes ennemie :)

Avatar de l’utilisateur
youpi
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2014, 07:59
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par youpi » 06 avril 2014, 13:11

Je remarque qu'il y a beaucoup d'avion et de véhicules terrestre armé et blinder, mais je ne vois pas beaucoup de bateaux.
Je vais donc essayer dans faire un ^^

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par Spaykers » 07 avril 2014, 22:16

Je méttrai mon porte avion bientôt ;) j'ai juste un gros problème: trop de part XD

Avatar de l’utilisateur
paple65
Messages : 18
Inscription : 22 mars 2014, 18:08
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par paple65 » 23 avril 2014, 21:48

franchement GG pour les avions et le gros char (badass qui fait tout peter :twisted: ) et meme le bombardier de YOUPI
moi quand j essaile de fair char d assault leger ou un avion de combat (un truc millitaire quoi) sa foirê totalement ^^ mon raptor 22 (pas de screen :mrgreen: )je le trouve bien jai pas mis de blindage trop lourd pour qu il est pas du poids inutile(se que je veu dire par inutile: je veu que mon avion aiile vite^^) et quand je le fait decoller sur la runway l avion vire a droite je ne sai pas pourquoi alor je me sui dit que j allait le faire decoller avec les pitites grues rouge stabilisateur de fuser l avion pic le nez ver en bas (ou en haut) et se demonte literallement la ******( passage de sencure pour ne pas etre vulgair dsl :mrgreen: ) donc voila ^^

Avatar de l’utilisateur
Spaykers
Messages : 393
Inscription : 31 mars 2014, 16:49
Localisation : Base secrète de kerbin
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par Spaykers » 24 avril 2014, 18:37

Merci ^^
Depuis, j'ai fais beaucoup plus puissant et probablement fait le tank le plus puissant jamais réalisé!!
J'attend juste le temps de monter tous ça en vidéo, plutôt que en photos ;)

Romeoalpha
Messages : 11
Inscription : 05 avril 2014, 21:18
Localisation : Plancher des vaches
Contact :

Re: Un tank? Non. Une forteresse mobile !Oui!

Message par Romeoalpha » 27 avril 2014, 20:44

paple65 a écrit :franchement GG pour les avions et le gros char (badass qui fait tout peter :twisted: ) et meme le bombardier de YOUPI
moi quand j essaile de fair char d assault leger ou un avion de combat (un truc millitaire quoi) sa foirê totalement ^^ mon raptor 22 (pas de screen :mrgreen: )je le trouve bien jai pas mis de blindage trop lourd pour qu il est pas du poids inutile(se que je veu dire par inutile: je veu que mon avion aiile vite^^) et quand je le fait decoller sur la runway l avion vire a droite je ne sai pas pourquoi alor je me sui dit que j allait le faire decoller avec les pitites grues rouge stabilisateur de fuser l avion pic le nez ver en bas (ou en haut) et se demonte literallement la ******( passage de sencure pour ne pas etre vulgair dsl :mrgreen: ) donc voila ^^



steuplaitsteuplaisteuplait un screen de ton F-22 :D
Création de tout et de rien ! sauf de fusées , je suis nul en fusées.

Bienvenue en CCCK !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit