Ceci aura pour sujet principal mes créations dans une des mes partis en mode carrière. Mais celles-ci étant prévues pour un but bien précis, il y aura parfois des suivis de constructions (stations, bases) ou de missions en plus (mais pas de quoi faire une épopée!

Bon, eh bien puisque que ça a été fait en mode carrière, je vais suivre l'ordre chronologique. Commençons donc avec:
Ural-1:

(3 boosters et un moteur standard))
Le lanceur Ural-1 est le tout premier lanceur de L'Orionis SpaceCorp. Conçu comme fusée de test, il servit également au lancement du premier prototype de la navette Kostok (2è image), qui fut un échec, le lanceur étant incapable de faire sortir la-dite navette de l'atmosphère. (Produit un intéressant bruit de balle de fusil au décollage.

Ural-2:

(2 boosters et 3 moteurs standards, plus les 4 petits boosters pour la version 2b)
Après l'échec de l'Ural-1, les ingénieurs d'Orionis SC. conçurent l'Ural-2, son successeur. Plus puissant, celui-ci permis de réussir la mission de mise en orbite du vaisseau Kostok.
La version Ural-2b fut ensuite mise au point et envoya par la suite le vaisseau Voktok, version plus légère et améliorée de Kostok, en orbite autour de Kerbin et de la Mun.

Polaris:

(3 moteurs standards)
Polaris est un lanceur minuscule mis au point après Ural-2b. Il fut conçu pour l'envoi de petits satellite (environ 1 tonne, pas beaucoup plus), en orbite basse de Kerbin.
Comet-1:

(2 boosters et un moteur standard)
Le lanceur Comet-1 fut un prototype de lanceur de satellite de plus de 1t. Echec. (Note du rédacteur: Le chef d'Orionis SC n'a pas voulu nous en dire plus à ce sujet...

Comet-2:

(7 boosters et 2 moteurs standards)
Lanceur basé sur Comet-1. Comet-2 fut conçue pour l'envoie des vaisseaux Voktok et Kostok. Il envoya notamment 4 Voktok, dont un vers la Mun, 2 vers Minmus et un en dehors de la sphère d'influence de Kerbin (Conseil: Se tenir loin lors d'un décollage, sous peine de finir carbonisé au SolidFuel.)
Voilà, c'était les lanceurs légers de la firme. Pour la suite, les 3 lanceurs moyens!

(PS, mods utilisés: KW Rocketry, AIES Aerospace, HGR (Home Grown Rockets parts); Dsl si les images prennent trop de place, la prochaine fois je penserais à les mettre en liens.