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fusée - mod carrière

Publié : 18 janvier 2014, 23:50
par Invité
je n'ai pas la prétention d'ouvrir mon usine de modéalisme, juste que je trouvais ma fusée assez esthétique pour la partager avec vous :)
voila l'irrémédiable jehbedia en route vers la mun ! dans une toute nouvelle fusée, plutôt esthétique je trouver et assez pratique : Pegaz one allias Munamator ! ^^

lanceur approuver soit pour la collection de donnée scientifique soit pour envoyer un module sur la mun et revenir.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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avec l'aide de pièce de KWrocketry et bien sur l'irrémédiable engineer redux qui marche enfin sur mon ordi ! ^^ a préciser que sur les screen il est en config atmosphère kerbin

Re: fusée - mod carrière

Publié : 21 janvier 2014, 16:12
par Fredator
Sympa ta fusée mais elle n'est pas un poil surdimensionnée pour ce que tu veux faire ?

Re: fusée - mod carrière

Publié : 21 janvier 2014, 16:20
par DrDam
le mode ingenieur redux ajoute des parts ?

Re: fusée - mod carrière

Publié : 22 janvier 2014, 13:16
par Eio
DrDam a écrit :le mode ingenieur redux ajoute des parts ?
oui 3 petites parts qui se collent n'importent ou :
1 pour avoir les infos dans le hangar
1 pour avoir les infos en vol
et 1 qui fait les 2

Re: fusée - mod carrière

Publié : 23 janvier 2014, 14:10
par DrDam
Ok ...

c'est juste que je serai pas contre un peu d'info en plus, mais je veux etre sur de rester sur les parts de base

Re: fusée - mod carrière

Publié : 23 janvier 2014, 14:23
par Fredator
Elle n'oscille pas un peu au lancement ?

Re: fusée - mod carrière

Publié : 23 janvier 2014, 19:36
par Ledbak
DrDam a écrit :Ok ...

c'est juste que je serai pas contre un peu d'info en plus, mais je veux etre sur de rester sur les parts de base
Oui tu reste sur les parts de base, les parts que rajout ce mod sont uniquement là pour choisir si tu veux soit des données pendant la construction, soit pendant le vol, soit les deux (selon laquel des 3 parts tu place sur ta fusée).

Les parts ne pèsent rien (vraiment rien, zero) du coup ça ne modifie en rien ta construction. En gros ça ne modifie pas le gameplay de manière directe, ça donne simplement des infos supplémentaire que tu peux choisir d'afficher ou non (panneau de configuration).

Autrement concernant le sujet principal du topic, effectivement la fusée parait très élancée :) Mais tant qu'elle fait ce que tu lui d'mande de faire, sans se plier en deux, ça va :P