Delta Space Corporation.

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Delta Space Corporation.

Message par Astrolabe » 10 janvier 2014, 18:54

Image


Bonjour et bienvenue chez la Delta Space Corporation :D , (DSC pour les intimes ;) ) Je viens ici pour présenter mes créations en parallèle de mon épopée, je vais mettre seulement les premiers modèles ce soir .
Par la suite je rajouterai d'autres catégories de créations , et je vous proposerais différentes méthodes de construction et mènerai diverses expérimentations

1.Les Lanceurs
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Lanceurs Classe Athéna:


Athéna I , boosters à poudre
Image
Image


Athéna II , Boosters liquides
Image
Image


Lanceurs Classe Déméter:
!Attention série de lanceurs extrenement prolifique! :lol:
Cette série correspond au proverbe suivant '' Si ça décolle pas , met plus de boosters "

Demeter I : Prototype expérimental explosant en vol( Pure tradition kerbalienne) , a donné le Demeter II

Deméter II : Premiere version exploitable, pas de moteur central
Image

Demeter III: Lanceur de 400 parts qui fait irrémédiablement bugué KSP donc pas de photo

Demeter IV : Seconde version exploitable , pas de moteur central , quatres petits boosters , premiere version adoptant la forme de la double croix
Image
Image


Demeter V : 3ème version exploitable , ayant un moteur central , qui s'allume après l'ejection des quatres boosters Cérès(dont c'est par ailleurs la 1ere utilisation
Image

Demeter VI : Version instable explosant en vol

Demeter VII: 4ème version exploitable , ayant un moteur central, et en double croix , quatres boosters Cérès fonctionnant avec des boosters Arès ( les petits ) . Existe en version A ( boosters Arès indépendant des Cérès ) et en Version B ( boosters arès en transfert vers les boosters Cérès )
Image


Démeter VIII : 5ème version exploitable , moteur central , double croix , deux étages de boosters Cérès en transfert des boosters extérieurs vers les intérieurs
Image

En préparation , les Déméter IX et X

Les Lanceurs Déméter V, VII et VIII peuvent se voir adjoindre un étage de transfert Arès , il passent dès lors en version EX (Extended Range )
Image

extrêmement simple , non ? :D
si vous avez des questions , n'hésitez pas à les poser .
Dernière modification par Astrolabe le 10 janvier 2014, 20:49, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Dakitess » 10 janvier 2014, 18:56

:O On as pas déjà eu un "Delta Aerospace" ? T'es sur ? X)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Astrolabe » 10 janvier 2014, 19:16

Ah ? Aucune idée , j'ai pas cherché loin dans les sujets , si cela pose un problème , je changerai pas grave ;)

EDIT: en effet , il ya deja un sujet nommé Delta Aérospace , mais il n'y a plus eut de réponse depuis décembre , si cela pose problème a quelqu'un , je changerai le nom

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Astrolabe » 10 janvier 2014, 20:50

Juste pour prévenir que les lanceurs sont mis en ligne :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Dakitess » 10 janvier 2014, 21:27

Je comprends pas bien tes lanceurs sans propulseurs central, qu'advient il de la fusée et du fuel au centre lorsque les booster latéraux sont vides ?

A moins que le central n'alimente en permanence les côtés, auquel cas tu tiens l'une des solutions les plus inefficace qui soit xD

Cela dit dans l'ensemble, ils sont équilibré et on a bien l'esprit de "gamme" :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Astrolabe » 10 janvier 2014, 21:41

Oui, le corps central alimente les moteurs latéraux , c'est meme lui qui se vide en premier , inefficace , pas tellement en fait ;) , j'ai réussi une fois à rejoindre la Mun en trajectoire directe avec une Déméter IV B , j'ai tourné assez longtemps a 10% de puissance :mrgreen: , mais j'ai réussi a mettre le dernier étage en orbite .
De plus , tu as parfaitement raison, ces lanceurs sont entraînements stable , je n'ai parfois pas besoin de SAS supplémentaire , celui de la sonde ou du pode suffit , ni d'ailerons , car le gimbal des LVT-30 est excellent

En effet , la gamme de ces lanceurs ne c'est pas développée au fil de mes besoins , mais au fil des idées de lanceurs qui m'arrivaient en tete :D , le prochain but est de réussir a faire un vol interplanétaire (Eve ou Duna ) , avec un lanceur de cette gamme

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Platinium773 » 10 janvier 2014, 21:42

On peut voir des mini cable de transfert de fuel callé en bas à droite des moteur.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Astrolabe
Messages : 111
Inscription : 07 septembre 2013, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Astrolabe » 10 janvier 2014, 21:48

En effet , en observant bien les photos ont les vois , j'ai tenu a les faire les plus courts possibles pour éviter la casse , ce qui aurait signifier l'échec du lancement . il sont aussi présents sur les Déméter IV , et tu peut voir que la sur la photo de la Déméter VII , c'est une B , justement à cause de ces cables :)

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Dakitess » 10 janvier 2014, 22:15

Ha mais je ne doute pas qu'il soit suffisant, mais c'est un drôle de parti pris de vider l'intérieur vers l'extérieur, tu te traines une sacrée quantité de masse morte et tu finis avec une puissance démesurée ^^

Du coup, tu détaches tout l'étage d'un coup, c'est bien ça ? Rien qui ne se décroche des côtés en séquence ? En tout cas ça change :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Delta Space Corporation.

Message par Spacex » 10 janvier 2014, 22:18

Il faut faire comme ça :
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit