Hyper Aerospace

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Hyper
Messages : 1
Inscription : 16 septembre 2013, 14:21
Contact :

Hyper Aerospace

Message par Hyper » 16 septembre 2013, 14:59

Hello,

Tout nouveau dans l'univers KSP, je viens ici me vanter de la réussite de mon SSTO !!! Parti de rien (mais alors vraiment rien), je suis arrivé à ceci :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et ici plugger à ma station number two, la HOS II (Hyper Orbital Station 2 - normal quoi) en cours de construction :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Bon ayant archi merdé mes manoeuvres orbitales, celui-ci aura besoin d'un ravitaillement pour pouvoir redescendre :D

Une autre grosse tâche a été la construction d'un vaisseau interplanétaire en orbite, ce qui a abouti au HSS I (Hyper Space Ship). D'inspiration Dentonienne totalement assumée (ou pas):
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Un bon gros saucisson sur patte, se dandinant comme une Knacki à l'accélération et les décélérations (l'astuce de JCDenton avec le warp ne marche pas avec mes constructions...), capable de projeter 4 sondes et 2 modules d'atterissage indépendant, logiquement capable de remonter se docker sur le HSS...

...sauf si le module sus-nommé fail en arrivant sur la surface :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Aujourd'hui le HSS et tout son équipage attende une hypothétique mission de refueling pour le HSS, celui-ci étant en orbite autour de Duan avec moins d'1/5 de son fuel restant...

Tout ceci était bien évidemment postérieure à ce mémorable fail de la première mission habitée Munaire
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Qui sera directement suivi d'une formidable réussite, la réalisation d'un Skycrane avec son rover, ouvrant les portes de l'exploration véhiculée au HyperKerbal
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et enfin niveau idée loufoque, sur la HOS I
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(qui n'avait d'égal à sa complexité que son inutilité notoire) certains HyperKerbals ont émis l'idée de pouvoir profiter d'engins monoplace permettant un déplacement rapide dans l'espace. En résultera la création d'un scooter spatial
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ainsi disparu Bob....(le scooter était en fait au croisement de la centrifugeuse et du manège de fête foraine - mais de son dernier propre aveu "très amusant")

Et sinon en ce moment les HyperKerbals tentent de mettre au point un explorateur multi astres, capable de cartographier l'ensemble d'un système complexe, tel que Jool
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Sa réussite n'a pas encore fait l'objet d'un commmuniqué de la part de l'agence...

Stay Tuned

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: Hyper Aerospace

Message par Max0rbiter » 29 septembre 2013, 00:52

xD J'aime

Avatar de l’utilisateur
Granolat
Messages : 607
Inscription : 30 janvier 2013, 09:04
Contact :

Re: Hyper Aerospace

Message par Granolat » 29 septembre 2013, 10:26

Super stylé en tout en stock, la classe !

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Hyper Aerospace

Message par Dakitess » 29 septembre 2013, 14:13

Chelou, je me rappelle avoir laissé un commentaire sur ce topic mais non oO

Du beau travail, des assemblages sympatoch' et un peu d'originalité :)
https://t.me/pump_upp

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit