Delta Aerospace

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 04 août 2013, 11:51

Concernant ton Lander de secours, il a pu rentrer convenablement lui ? Je n'en doute pas vraiment vu la puissance, la réserve de carbu, et le truc en orbite qui doit encore bien alimenté ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 04 août 2013, 12:30

Dakitess a écrit :Concernant ton Lander de secours, il a pu rentrer convenablement lui ? Je n'en doute pas vraiment vu la puissance, la réserve de carbu, et le truc en orbite qui doit encore bien alimenté ^^
Le lander de secours est celui que j'avais présenté dans mon fil de discussion. Il est capable de décoller de Kerbin, de se mettre en orbite et de rejoindre une station sans soucis. Sont Delta V de 5500 m/s est plus que suffisant pour Laythe.

Le taxi en orbite quand à lui n'avais pas assez de carburant pour le retour. (malgré la grosse réserve). Donc le plan a été de faire un rendez-vous avec le taxi du 1er lander et d'en siphonner les réservoirs. Ca a très bien marché d'ailleurs.


Edit: Dit donc c'est pas si facile que ça de se poser sur Gilly. la moindre poussé est hop on quitte le sol :geek:

Edit2:

Et bein un rover conventionnel ça marche pas bien sur gilly :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 04 août 2013, 13:33

Hé non comme tu dis ^^ M'enfin avec un Lander spécifique a sa gravite (RCS...) et une poussée inversée de plaquage au sol, c'est personnellement passé comme une lettre a la poste, et j'ai adore adore piloter le rover ! :D je posterai ma fusée complète One to Go, avec quelques menues corrections du peu de problème que j'avais pu remarquer.

Pour Laythe, finalement tu t'es fait une mission super complète xD
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 04 août 2013, 17:32

D.A.S. Viens juste de terminer la conception d'une nouvelle navette 100% réutilisable, capable de décoller de Kerbin et de se mettre en orbite, puis de rejoindre une station et d'y faire le plein. Une fois le plein fait, le deltaV passe à plus 8000M/s, assez pour faire un petit voyage.

Image

Image

voici le craft :

http://www.mediafire.com/download/mjwpa ... r_Ia.craft

Touche 2 pour activer/désactiver les Lv200
touche 3 pour activer/désactiver les nucléaires
touche des roues pour allumer les feux atterrissages et déployer pieds et échelles.
touche lumière pour allumer la lumière du dock port

mode d'emploi:

Décoller avec les moteurs nucléaires et les LV à fond, faites votre gravity turn comme d'habitude, puis une fois que votre apogée est à 90 km, désactivez les LV et utilisez vos nucléaires uniquement pour finir l'orbite

Avatar de l’utilisateur
Jebediah Kerman
Messages : 336
Inscription : 07 mai 2013, 09:10
Localisation : Rennes, Bretagne
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par Jebediah Kerman » 04 août 2013, 18:09

Il est chouette ce modèle ! :)

Par contre je sais pas si j'aurais assez de skills pour le faire atterrir sans le faire tomber :mrgreen:

Je lis à plusieurs endroits les deltaV maximum des vaisseaux, comment obtenez-vous ces données ? C'est un mod comme Mechjeb ou c'est dans le jeu ?
Venez visiter la Jebediah's Scrapyard Company !

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 04 août 2013, 18:17

Jebediah Kerman a écrit :Il est chouette ce modèle ! :)

Par contre je sais pas si j'aurais assez de skills pour le faire atterrir sans le faire tomber :mrgreen:

Je lis à plusieurs endroits les deltaV maximum des vaisseaux, comment obtenez-vous ces données ? C'est un mod comme Mechjeb ou c'est dans le jeu ?

J'ai pas encore testé atterrissage. si ça marche mal , je ferais comme pour les autres un système de pieds reliés à une structure très écartée.

Mechjeb permet en effet de connaitre le delatV. Mais il y a d'autre mod qui le font aussi. En tout cas c'est très pratique d'avoir ces données et de ne pas travailler en aveugle.

Avatar de l’utilisateur
johnde7
Messages : 60
Inscription : 08 janvier 2013, 00:02
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par johnde7 » 04 août 2013, 23:54

salut je poste ici car c'est ta creation j'ai fait une petite expédition en Goose I que j'ai trouver sympas et simple je tester le vtol fournir mais il a une autonomie limite.

je dois avouée que le l'ai légèrement modifier après quelque essai avec ta version je l'ai trouver un peut mole pour me poser la ou je voulais aller j'ai donc ajouté 2 nouveaux S.A.S et legerement ajuster le centre de graviter avec celui de la pousser pour qu'il décolle le plus possible horizontalement possible ainsi il et beaucoup plus maniable.

voila les quelque photo de mon expedition

j'ai pas de photo du décollage donc voila le premier point de passage
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
puis le deuxième point de passage
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
suivi d'une d'un peut plus loing
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
puis l’approche
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image


et pour finir une photo souvenir avec les lieux ou j'ai atterrie
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image

Avatar de l’utilisateur
CleonII
Messages : 107
Inscription : 04 juillet 2013, 09:54
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par CleonII » 05 août 2013, 06:22

ha bein mes félicitations, tu te débrouille mieux que moi au pilotage :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par Dakitess » 05 août 2013, 06:45

Bel hommage pour un bel appareil, il a quand même une belle gueule ;)

Au fait z'avez vu les ameliorations SAS pour les VTOL ? Ça claque pas mal ! ! :D
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
johnde7
Messages : 60
Inscription : 08 janvier 2013, 00:02
Contact :

Re: Delta Aerospace

Message par johnde7 » 05 août 2013, 09:32

c'est a dire les amelioration? j'ai mit je crois le nouveau sas du coup il étais vachement plus maniable sans sa il étais difficile de le poser sur un endroit etroit

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit