LOADING Aerospace Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
LauncherMan
Messages : 36
Inscription : 15 mai 2013, 18:17
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par LauncherMan » 07 septembre 2013, 12:16

Portal :3 ?
ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 16 septembre 2013, 15:53

LOADING Aerospace Corporation --- Daily News --- 16 Septembre 2013

Enfin il est terminé !. Le Vaisseau de colonisation de Duna est achevé. Il devra transporter les colons vers la base coloniale. Le vaisseau de construction autonome est bientôt achevé et il partira pour Duna afin de construire la colonie avant l'arrivée des colons.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 16 septembre 2013, 19:20

Coool ! Tu aurais d'autres images d'autres vues ? On discerne pas grand chose... Je suis un peu paumé dans ton programme, s'agit il de la station que tu construisais récemment ? Je crois pas. Et qu'est devenu l'énorme bloc propulsion et son bouclier, en attente de son massif Payload ?

J'ai hâte de voir d'autre point de vue de ton bouzin, j'ai du mal à le cerner ainsi ^^
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 01 octobre 2013, 00:41

Bon. A partir d'aujourd'hui je reprends KSP à zéro. Avec le défi que j'ai lancé concernant la conquête spatiale. J'ai décidé de refaire un KSP propre et de m'immerger plus en avant dans le jeu. Bien entendu je vais faire une épopée aussi.

Voici le nouveau hangar de la LOADING Corporation. Les équipements montrés ici ne sont qu'une démonstration technologique. Ils sont encore à l'état de prototype mais entreront bientôt dans l'histoire.

Pour commencer voici le véhicule de transport d'équipage, le CTV Korion et son lanceur :

Image

L'étage principale de Korion est un booster dérivée de notre navette spatiale. Il a été modifié et délivre 2800 kN de poussée avec 9000 unité de poudre comme combustible sous forme de galettes enrichient avec de l'alumine et du pyroxide de souffre.

L'étage cryogénique de Korion délivre, quant à lui, 650 kN de poussée. La capsule Korion est elle-même équipée d'un propulseur orbital de 50 kN pour les manoeuvres orbitale.

Image

Voici le lanceur moyen pouvant mettre une charge utile de 12 tonnes en LKO, Koyouz H-1 :

Image

L'étage principal de Koyouz délivre 1200 kN de poussée. Les Boosters délivrent en tous 6400 kN de poussée. L'étage secondaire lui donne 1200 kN de poussée et permet d'injecter une charge utile en orbite de transfert munnaire de 3.6 tonnes
Image

Avatar de l’utilisateur
Max0rbiter
Messages : 248
Inscription : 03 avril 2013, 02:15
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Max0rbiter » 01 octobre 2013, 12:35

A quoi ressemble ton vaisseau "Korion" ? (Orion) Je me r'appelle d'en avoir fait un en vanilla comme ça:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 01 octobre 2013, 17:12

Effectivement, ce n'est qu'une tentative de réplique d'Orion du programme Constellation. J'étais en train de faire des essais techniques et des assemblages chelou, et je me suis dit que j'allais posté mes plus belles réussites. Cela dit je vais commencé à raconter ma propre épopée
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 28 janvier 2014, 23:46

*un coup d'aspirateur et un bon coup de dépoussièrage*
Bonjour à tous,

La LAC reprend un peu de service ce jour. Laissons de côté l'espace et les airs pour être un peu plus terre à terre.

Nous vous présentons le prototype de base de communication autonome ComBase Mk I :

Image

Ce module de base est complètement autosuffisant en terme d'énergie et, surtout,il est robotisé. Cependant, en cas de soucis, il peut acceuillir 4 Kerbals (si ils ont besoins d'un refuge). Il est équipé de deux éoliennes, d'une série de panneaux solaires ainsi que du high tech en terme de système de communication.

Image

La LAC envisage de déployer ces relais de communications sur l'ensemble de Kerbin. Une version spatiale est en cours de développement et sera prochainement opérationnelle.

Image

(mods utilisés : LLL, AIES et Realchuteparachute system)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 29 janvier 2014, 14:01

Retour dans les airs et l'espace...

Voici le prototype SSTO nouvelle génération : le Shark Mk I.

L'habitacle est équipée des dernières technologie RasterPropMonitor :

Image

Fiche technique :

- 8 Moteurs RAPIERS stackés deux par deux développant 1400 kN l'ensemble

- Un moteur interplanétaire usant la technologie au Plasma développant 60 kN

- 6 bloc de RCS linéaire/rotation

- 4 RCS linéaire

Image

Image

De plus sur cet appareil est installé la nouvelle interface HUD intégrant l'analyseur structurel en temps réel. Cet analyseur vous permet d'avoir les ressources restantes, les contraintes structurelles et les températures de chaque pièces. Les informations sont issues de capteurs embarqués.

Voici une version nucléaire et stratoréacteur :

Image
(mod utilisés : rasterpropmonitor, Ion pack elec et vesselview. Effets visuels des moteurs : FX de MP_Nazari)
Image

Avatar de l’utilisateur
TyzTornalyer
Messages : 202
Inscription : 31 juillet 2013, 18:55
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par TyzTornalyer » 29 janvier 2014, 21:51

Tu n'as pas fait semblant :shock:
Et le tout pèse combien ?
Par contre, je ne vois pas trop l'utilité des bases de communications. C'est pour le RP ?
Hé, il parait que tu peux avoir un cookie si tu cliques ici, mais chut, c'est un secret.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 30 janvier 2014, 00:17

les bases fonctionnent avec remotetech ^^. J'ai pas pensé à garder en mémoire le poids du bestiaux, je vais regarder cela et je te donne l'info.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit