C'est tout à fait impossible Geekno xD ! Mes créations s'étalent de la version actuelle à la 0.18. La plupart resteraient compatibles (hors avion à cause des ailes) mais surtout cela me prendrai un temps fou de repasser par tous mes dossiers ^^ !
Et puis, que ferais tu d'une tripotée de 100 créations toutes très différentes les unes des autres ? Mieux vaut que tu sois attiré par les images ou la présentation de l'une d'entre elle et que tu la télécharge pour l'essayer ! Parce que pour la plupart, les noms ne t'indiqueront pas grand chose, dans le SPH :p
En plus de cela, je suis très en retard sur les uploads... Genre le DC - Hive Six de s'y trouve pas, pas plus que le DC - Liner, les deux pourtant terminés et parfaitement fonctionnels. Mais faut que j'arrange ça et que j'ajoute au Hangar
D'une manière générale, c'est là que se trouveront toutes mes créations à minima digne d'intérêts et surtout que je prends soin de valider à tout égard (ou presque, faut pas hésiter à me remonter les soucis !). Reste à être patient et à les voir poindre leur nez ^^ Par contre, faut pas hésiter non plus à me demander un craft en particulier, ça je peux tenter de le retrouver et estimer s'il était pleinement fonctionnel ou non.
Au passage, merci pour tes notes et commentaires sur mes créations actuellement disponibles là bas !