LOADING Aerospace Corporation

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Avatar de l’utilisateur
Eptios
Messages : 637
Inscription : 06 juin 2013, 12:06
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Eptios » 12 août 2013, 13:31

Je trouve que KW est plutôt pas mal et pas cheat. Y'a le diamètre supérieur qui permet d'envoyer de plus grosses charges avec une fusée plus jolie mais il est bien équilibré ! Le moteur ultra puissant qui à 3800 KN de poussée est pas terrible, il consomme énormément de fuel et surchauffe donc ne peut pas être utilisé à 100% de sa puissance : pour ma part, je ne l'utilise jamais. Je crois que j'avais fais des calculs et la masse de fuel est proportionnelle au poids d'un tanker, exactement avec le même rapport que ceux des stock parts.

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 13 août 2013, 02:53

Il est nickel au niveau équilibrage. Il a les coiffes, les boosters de différentes tailles etc. De plus il me semble, mais j'en suis pas si sûr, que le gars qui fait KwRocketery bosse maintenant pour squad. Mais attention, à prendre avec des pincettes ce que je viens de dire, je n'en suis pas sûr du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 13 août 2013, 15:01

LOADING Corporation --- Daily News --- 13 Août 2013

La LC a toujours été pour un monde pacifiste et d'échange. Cependant, depuis les attentats perpétrés contre ses installations, la vision de la LC a quelque peu changé. Il est devenu évident que certains groupuscules ne voient pas d'un bon oeil la paix et l'échange. De ce fait, la corporation a créée un nouveau programme, le programme Peacefull et de lui est née la division Armement et projets avancés.

La LOADING Corporation Division Armement et projets avancés est fière de vous présentez le must en matière de technologie de défense réactive et d'attaque avancée. Voici le programme Rest in Peace et le programme DeadStar:

Programme Rest in Peace prévoit le déploiement de nouveaux avions de chasse multirôles et de drônes de défense proactifs

Voici l'avion de combat Falling Sky :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Cet appareil emporte 6 missiles à charges creuses de technologie Lazor, un système de guidage et radar tout temps. Son autonomie au vol est de 893 km pour une vitesse de croisière atteignant 873 m/s.

Voici maintenant le drône de combat proactif Snake Stealth :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ce drône emporte 4 missiles à fragment de fission sol-sol/sol-air. De plus il est équipé d'un canon de type railgun qui envoi un projectile par accélaration magnétique après confinement magnétique et bombardement par laser mégajoul. Le projectile en question devient un projectile de plasma de 4500 °C. Le drône est alimenté par 4 réacteurs radioisotopique de nouvelle génération. Sa vitesse au sol est 35 m/s et il est virtuellement illimité en autonomie.

Pour la défense orbital, voici le satellite DeadStar :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
A côté de la nouvelle station spatiale de la LAC, en mode défense :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Ce stallite est équipé de notre dernier moteur ionique. De plus son canon à énergie tir directement parti des rayons et particules issu du vent solaire. Le canon bombarde la cible afin d'augmenter sa température jusqu'au point de fusion, radicalement efficace et mortel.

(mods utilisé : les lazorsystems, KwRocketry et ionpack engine)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 13 août 2013, 17:42

LOADING Corporation --- Division Research and Devlopment --- 13 Août 2013

Voici un nouveau prototype de vaisseau interplanétaire utilisant un nouveau réacteur nucléaire et de nouveaux matériaux antiradiations. Ce prototype n'est pas encore destiné à un vol futur car il reste encore beaucoup à faire notamment dans la recherche de l'habitation et la viabilité du système vie. Mais voici à quoi il devrait ressembler à terme.

Le nom de code de se projet est : Magellan.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(Mods utilisés : KwRocketery, MPSS, KOSMOS Inspiration, DSM 182 et Procedural Fairing)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 13 août 2013, 17:43

Pas mal pas mal ! DeathStar, très simpliste mais très efficace x) Peut être pourrais tu en faire une version plus imposante, un facteur 2 disons ? Si tu as un moteur ionique plus gros, naturellement :)

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 14 août 2013, 11:35

Voici un nouvel Apollo-like en version 0.21
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le module de commande en pleine récupération du MEM
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le MEM plus le MC en orbite Munnaire
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Le MEM sur la Mun avec Jebediah et bill à côté de Munnar Prospector
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Retour sur kerbin en pleine entrée
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et enfin en cours d'attérissage, parachutes pleinement déployés
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
(Mods utilisés : KwRocketery, KSPX et Heatshield)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 15 août 2013, 13:17

LOADING Corporation --- Division Armement et projets avancés --- Armaggedon Project

Pour Dakitess Corporation qui en voulait une grosse :shock: :mrgreen:

Voici Armaggedon :

Le lanceur :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Mon nouveau bébé :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Target detected :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Target locked :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
La Target a mourru !
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 15 août 2013, 23:39

LOADING Corporation --- Division Administrative et financière --- 16 Août 2013

Pour des raisons de manque de pièces fournisseurs, les équipements informatiques de la LOADING Corporation ont été jusqu'à ce jour déficient.
Ce temps est enfin révolu ! La LOADING Corporation vient de se donner du dernier cri en matière de système d'Exploitation. ENFIN ! Nous revoilà sous Linux.

Grâce à cela, notre programme spatial va reprendre du méga poil de la bête !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Dakitess » 16 août 2013, 09:17

Linux, ça change tout, concernant KSP ?

Joli Laser sinon ! :D

Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

Re: LOADING Aerospace Corporation

Message par Sadgeras » 16 août 2013, 10:55

Ben le soucis sur windows, c'est que beaucoup de logiciels, de sécurité notamment, interfèrent avec le jeu en lui même, provoquant des ralentissements et/ou des plantages.

De plus, linux étant nettement moins gourmand que windows en terme de ressources matériel, oui cela impacte le jeu. Rajoute à cela que Linux sait aussi gérer correctement le matos sur ta machine, à la différence de windaube, tu peux jouer avec un meilleur FPS.

Je dirais que pour le moment, mes performances ont gagné, par rapport au windaube, environ 30%. Ce qui n'est pas négligeable.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit