J'ai pas eu le temps de tester, mais elle devrait pouvoir se mettre en orbite.

Si les tests s'avèrent concluant, je mettrais le craft en ligne.
J'ai dut réviser le craft et en faire une version plus courte et plus légère, celle présenté sur le sujet ne laisse pas assez de DeltaV, après la mise en orbite, pour faire un rendez-vous.Dakitess a écrit :J'ai hâte de voir la conclusion sur la faisabilité, parce que je suis jamais parvenu a une navette 3 places SSTO propre comme celle ci... Des mods ou du cheat pour du parts superposés types ailes et entrée d'air ?
SSTO = Single Stage Orbiter...Dragoon1010 a écrit :Oé fin l'utilité d'un SSTO, c'est quand même de l'emmener sur une autre planète :p !
Dragoon1010 a écrit : Après bien sûr la navette ne part pas seul, mais accroché à des moteurs. L'intérêt est de déposer la navette sur le sol d'un autre planète et de pouvoir en redécoller en mode avion ^^ !
Non mais je ne parlais pas dans la vie réel, à l'heure actuel on est à peine capable de quitter notre orbite avec des humains donc bon x)! Mais dans le jeu, nous somme tout à fait capable d'envoyer une navette sur une autre planète, atterrir grâce à des parachute puis redécoller tel quel à plein. Je suis sûr qu'un avion bien étudié serais même capable de décoller d'un petit morceau de sable de Laythe !Dakitess a écrit :Mouais mais en terme de logique, une propulsion de type interplanétaire n'a rien à voir avec une propulsion d'arrachement (bien davantage encore IRL que dans le jeu...) donc poser en entier un élément capable de redécoller, c'est admettre faire descendre un énorme morceau plein de trucs inutiles, et le faire décoller péniblement lourd rien. A priori, en dehors de la SF, on ne le fera jamais ça ^^ Ou pas avant un bout de temps et une révolution technologique. Y'a bien que dans les films qu'on voit des trucs parcourir l'espace et atterrir, tel quel xD
Finalement, nos SSTO comme tu les décris, ben... Ce sont les Landers capable de revenir, mais ils sont transportés par une unité interplanétaire à part quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit