Spaykers Multinational (1.2) Reprise/ Anaconda
- Spaykers
Re: Spaykers Multinational
Pas encore, mais ça ne saurais tarder
- Spaykers
Voici le bestiau!

J'espère réussir à le finir !!!

(je re-poste le vaisseaux pour une meilleur visibilité
)
Le Nostromus
A l'heure qui est, je suis encore entrain de faire des modifications en mettant des moteurs supplémentaire latéralement pour équilibré les forces de poussé et permettre à l'engin de se mettre en orbite.

J'espère réussir à le finir !!!

(je re-poste le vaisseaux pour une meilleur visibilité

- redcosmos
- Localisation : Quelque parts en france, entrain de regarder le ciel
A tu l'intention de l'envoyer dans l'espace ?
- Spaykers
C'est un peut un SSTO lol
comme précédemment dit, sont seule problème est son équilibrage au niveau des poussés. Il part en sucette à 15 000 m,
si non il est capable d'aller dans l'espace et de se poser sur la plu part des lunes et des planète : l'idée c'est d'en faire un croiseur d'exploration aussi
Donc là je le montre pour dakitess, qu'il puisse me conseillier
comme précédemment dit, sont seule problème est son équilibrage au niveau des poussés. Il part en sucette à 15 000 m,
si non il est capable d'aller dans l'espace et de se poser sur la plu part des lunes et des planète : l'idée c'est d'en faire un croiseur d'exploration aussi
Donc là je le montre pour dakitess, qu'il puisse me conseillier
- Dakitess
Je ne crois pas qu'il puisse se mettre en orbite seul :s troo lourd au regard du carbu embarqué, a moins d'avoir over cheate les propulseurs atmos et les entrées d'air... C'est chaud.
Sinon je ne sais pas trop comment t'aider ^^ ce genre de construction c'est un deja un beau merdier pour la répartition du fuel, avec des trucs chelous qui arrivent la ou on les attends pas ^^
Beau bébé en tout cas !
Sinon je ne sais pas trop comment t'aider ^^ ce genre de construction c'est un deja un beau merdier pour la répartition du fuel, avec des trucs chelous qui arrivent la ou on les attends pas ^^
Beau bébé en tout cas !
- Spaykers
J'y suis prèsque !!! Il ne part plus en quenouille et j'ai réussi à simplifier le bazar des réacteurs ^^'.
Il faut juste la bonne technique avec cette engin pour grimper et la mise en orbit
. Je vous tien au courant.
C'est marrant avec ces engins surdimentioné, ont à vraiment l'ipretion de piloter un Croiseur spatial....
Effectivement , la répartition du fuel c'est un sacré bazard mais bon, ça fais partie du jeux XD.
Pour vous faire attendre , je vous dévoile un autre mastodonte que Spaykers multinational à réalisé!!

Le décollage est très bruyant ! Ne pas faire décoller l'engin au-dessus des maison de retraites, ça engendrerais des concours de lancé de canne, ou pire !

Sur le pied de lancement , voici les cartiers de nos compagnons. Tous le confort le qu'il faut !! Les chanceux!

Le vaisseau peut s'équiper de sondes ou de landers. voici les points d'arrimage.

Ici, on peut voir le block moteur ou l'on peut apercevoir l'habitat des kerbonautes pour les long trajet du croiseur.

Le vaisseaux est capable de se poser sur des lunes à faible gravité. Il n'est pas adapté pour les planètes. :Il reste un croiseur d'exploration !

Depuis la proue du vaisseaux.

En sortant de la cabine ...
Postes de pilotage.

Voila ! Prenez commande !!! Il vous seras livrez avec un petit sachet d'assouplissant en feuille !!
http://paf.im/asHND
Le mode d'emplois est livré sur demande (par mp lol ) . Bon vol à tous !!!
Il faut juste la bonne technique avec cette engin pour grimper et la mise en orbit

C'est marrant avec ces engins surdimentioné, ont à vraiment l'ipretion de piloter un Croiseur spatial....
Effectivement , la répartition du fuel c'est un sacré bazard mais bon, ça fais partie du jeux XD.
Pour vous faire attendre , je vous dévoile un autre mastodonte que Spaykers multinational à réalisé!!

L' Elios SM

PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Le décollage est très bruyant ! Ne pas faire décoller l'engin au-dessus des maison de retraites, ça engendrerais des concours de lancé de canne, ou pire !

Sur le pied de lancement , voici les cartiers de nos compagnons. Tous le confort le qu'il faut !! Les chanceux!

Le vaisseau peut s'équiper de sondes ou de landers. voici les points d'arrimage.

Ici, on peut voir le block moteur ou l'on peut apercevoir l'habitat des kerbonautes pour les long trajet du croiseur.

Le vaisseaux est capable de se poser sur des lunes à faible gravité. Il n'est pas adapté pour les planètes. :Il reste un croiseur d'exploration !

Depuis la proue du vaisseaux.

En sortant de la cabine ...
Postes de pilotage.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

Voila ! Prenez commande !!! Il vous seras livrez avec un petit sachet d'assouplissant en feuille !!
http://paf.im/asHND
Le mode d'emplois est livré sur demande (par mp lol ) . Bon vol à tous !!!
- DrDam
Pas mal ...
tu as une estimation de la capacité ( deltaV) que te génère ce vaisseau ?
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584
- Dakitess
Ca doit malheureusement être assez restreint, le prix de la polyvalence et / ou de l'esthétique :s
Un peu trop fouilli sur les inclusions, pour moi, mais c'est une belle réussite qui a le mérite de fonctionner en plus d'être très jolie !
Un peu trop fouilli sur les inclusions, pour moi, mais c'est une belle réussite qui a le mérite de fonctionner en plus d'être très jolie !
- Spaykers
Pas vraiment , je n'ai jamais calculer le delta V de mes constructionsDrDam a écrit :Pas mal ...

Je fais comment ?
- DrDam
dans le cas d'une propulsion spatial : quel moteur ? nuke ? mainsal ? ... on calculera l'ISP de la propulsionSpaykers a écrit :Pas vraiment , je n'ai jamais calculer le delta V de mas constructionDrDam a écrit :Pas mal ...
tu as une estimation de la capacité ( deltaV) que te génère ce vaisseau ?![]()
Je fais comment ?
l'autre point est la masse du vaisseau à plein ( masse total) , et la masse à vide de ressource limitant ( attention : vu que tu as une propulsion atmosphérique, cela ne signifie VIDE de carburant, mais la masse lorsque les moteurs s'éteigne parce que le carburant ou l'oxydant sont épuisés).
après on aura une petite formule à appliquer ....
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584