Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Dakitess

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Lanceurs]

Message par Dakitess » 09 avril 2014, 17:11

Non non les gars pas de souci eh ! C'est vrai que c'est pas nécessairement le genre d'exercice le plus stimulant :D

Il a par contre le mérite de guider le joueur sur la voie de l'optimisation non pas du fuel et de la puissance, mais bien du nombre de parts X)

C'est plus du grand délire, ce genre d'engin, je me suis servis du Béhémoth que dans le cadre de mon Presque Grand Tour, et parce que je m'y suis forcé haha :p

Spaykers

Message par Spaykers » 09 avril 2014, 17:22

Spacex a écrit :Les fusées énorme bête et méchant c'est sûr c'est pas super élaboré ni original.

M'enfin.
Boarf, je me sent pas blessé. En même temps t'a pas tord. Le lanceur en luis même n'est pas très originale , c'est pourquoi j'ai fais une touche d'innovation sur le Ravitailleur.

En même temps, Vue la masse à mettre en orbite, j'ai tété obligé de faire au plus fonctionnel possible. Je te promet que j'ai essayé pas mal de design différent, mai rien était très concluant. (j'en suis même arrivé à imaginer un lanceur à partir d'un avion....
En suite, c'est le Behemothe, je me suis imposé de garder cette forme d'étoile pour faire référence à Daki. :P

Dakitess

Message par Dakitess » 09 avril 2014, 18:04

Tu peux essayer différemment, t'auras du mal a obtenir quelque chose de convaincant ;)

Mais si ça arrive, n'hésite surtout pas a le glisser dans ton hangar, je serai curieux de voir une nouvelle architecture fiable de superstructure du genre !

Spaykers

Message par Spaykers » 09 avril 2014, 18:12

Je promet rien mais j'essayerais! remarque j'ai les coordonnées des ingénieurs si vous voulez le testez !!

https://mega.co.nz/#!cJpWiJZJ!qWsHe6uvc ... Z0bq1Oj1oA

(j'ai édité le poste aussi)
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... &start=580

Spacex

Message par Spacex » 10 avril 2014, 10:17

Désolé si certains se sont senti blessé.
J'ai juste voulu exprimer une opinions maladroitement.

Donc désolé, je vais faire attention

Dakitess

Message par Dakitess » 10 avril 2014, 10:27

Aucun souci pour moi en tout cas, je l'ai pas pris comme tel :) Bon j'ai pas eu loccaz de jouer, donc je ne sais toujours pas ce que vaut mon proto, assemblé dans le VAB, testé en deux branches mais jamais en 8 xD

Spaykers

Message par Spaykers » 10 avril 2014, 13:33

HummmmmmMMMMmmm!!! Ton ordinateur vas kiffer sa race :lol:

Dakitess

Message par Dakitess » 10 avril 2014, 21:43

Ready ? Steady, Go !

Je vous présente Steel Hell :

Image

N'hésitez pas à agrandir l'image... Parce qu'il faut lire 16066.55t au lancement !!! Rien que ça xD

Image

Image

Image

On épluche couche après couche, sur chacune des branches. Cet étage sur l'image est particulier, il concentre le surplus de puissance en latéral qui me manque avec des colonnes simples. J'avais la flemme de bidouiller les propulseurs, qui reposent déjà sur les combinaisons ci-dessus, mais je suis certain que la quantité de fuel des colonnes est suffisante à une circularisation aux environs de 130-150km.

Image

Pleine bourre !

Image

Oh, mais... :O C'est un 500km circulaire !!

Image

On sépare la dernière couronne, et on jette un coup d’œil au fond de cuve du central. Diantre, il en reste un peu !

Image

On remet les gaz, mais progressivement : la masse est entièrement à la périphérie, et là on pousse au centre, autant dire que forme un joli parapluie xD

Image

En définitive, ce sont plus de 1986 tonnes de charge utile qui sont placées en orbite... 24 réservoirs XXL !! De quoi remplir le vaisseau du PGT en une fois oO

Vu le machin, il dispose au centre d'un espace habitable pour les équipages, histoire de prendre un café pendant un ravitaillement d'une semaine xD Autant vous dire que LA condition sur place, c'est... Non fumeur.

En décrochant plus tôt les propulseurs périphériques, on arrive sans mal à boucler les 650km, probablement plus, mais j'irai pas tenter :D

Voilà pour mon ravitailleurs classe Hell :D

Le lien : https://mega.co.nz/#!eR4RSbjZ!1WP3ukAu0 ... VZkFySpafo
Dernière modification par Dakitess le 16 avril 2014, 14:23, modifié 1 fois.

Eptios

Message par Eptios » 10 avril 2014, 22:48

Comment est-ce possible ? :shock:
Jamais vu un truc pareil ! moi qui ai un peu de mal avec 100 tonnes de CU, alors là !

Excle

Message par Excle » 11 avril 2014, 00:12

Image
CommitStrip.com
Frak Earth

Répondre