Ready ? Steady, Go !
Je vous présente Steel Hell :
N'hésitez pas à agrandir l'image... Parce qu'il faut lire 16066.55t au lancement !!! Rien que ça xD
On épluche couche après couche, sur chacune des branches. Cet étage sur l'image est particulier, il concentre le surplus de puissance en latéral qui me manque avec des colonnes simples. J'avais la flemme de bidouiller les propulseurs, qui reposent déjà sur les combinaisons ci-dessus, mais je suis certain que la quantité de fuel des colonnes est suffisante à une circularisation aux environs de 130-150km.
Pleine bourre !
Oh, mais... :O C'est un 500km circulaire !!
On sépare la dernière couronne, et on jette un coup d’œil au fond de cuve du central. Diantre, il en reste un peu !
On remet les gaz, mais progressivement : la masse est entièrement à la périphérie, et là on pousse au centre, autant dire que forme un joli parapluie xD
En définitive, ce sont plus de 1986 tonnes de charge utile qui sont placées en orbite... 24 réservoirs XXL !! De quoi remplir le vaisseau du PGT en une fois oO
Vu le machin, il dispose au centre d'un espace habitable pour les équipages, histoire de prendre un café pendant un ravitaillement d'une semaine xD Autant vous dire que LA condition sur place, c'est... Non fumeur.
En décrochant plus tôt les propulseurs périphériques, on arrive sans mal à boucler les 650km, probablement plus, mais j'irai pas tenter
Voilà pour mon ravitailleurs classe Hell
Le lien :
https://mega.co.nz/#!eR4RSbjZ!1WP3ukAu0 ... VZkFySpafo