Nouveau prototype modulable : un transporteur dont le poste de pilotage est un rover détachable, lui même transporteur d'un rover drone.
3 échelles, 3 interventions différentes dans 3 véhicules autonomes :
Quelques problèmes lors du détachage du Rover habité, qui mènent actuellement 1 fois sur 2 à des dégâts non viable sur le transporteur ailé. Je pense qu'une partie de ces dégâts proviennent de la lenteur de mon PC en présence de tout ce bordel, l'actualisation physique lors du switch n'étant pas suffisante. Je suppose cela car certains de mes avions les plus gros se cassent la gueule sur place sur mon portable tandis qu'ils se comportent à merveille sur les bécanes du bahut. Chiant...
L’extraction du drone, piloté par le rover habité, se passe sans accroche. La réentrée est tout à fait possible, et c'est le but, mais il faut un peu insister, le rover transporteur se déplaçant un peu lorsque le drone pousse pour grimper la pente.
Mais ça marche, j'suis content
EDIT : P'tain je me suis planté dans mon choix de Screen, il manque les deux transitions : sorties du Rover transporteur. Pour cela, le transporteur ailé (ça ferait presque classe) "plie les genoux" en rétractant 2 de ses roues. Ainsi la plaque en métal touche le sol, impec'. Même chose pour le rover transporteur, qui rentre ses trains arrière, pour obtenir le même résultats.