Dakitess a écrit :Ha mais moi j'attends Laythe ! ! XD les succès KSP Players ne mentent pas
Sinon pour ta navette, elle est originale, étonnant que tu arrives par ce coté ! Tu avais dépasse le KSC peut être ? Et pour le retour tu largues le Nucléaire ?! Oh le criminel !
oui en effet, j'avais dépassé le KSP, je loupe presque à chaque fois mes ré entrés atmosphérique
la navette quand à elle est librement inspiré de la navette 'Hermes bien sure. La version fret me pose quelque soucis de stabilité au décollage, je risque de devoir opter pour une version latérale ce qui ne m'enchante guère vus que j'ai connus pas mal de déboire en tentant par le passé cette position.
Pour Laythe, oui j'y ai fait poser les pieds à Bill et Jebediah, mais la mission ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.
Par fainéantise j'ai pas développé de Lander propre à Laythe, j'ai réutilisé le même que d'habitude avec juste quelque parachutes pour épargner les quelques M/s de DeltaV qui m'aurait autrement manqué pour le retour... Sauf que j'ai oublié de m'en servir...
Du coup il me manquait 100m/s pour finir l'orbite, sans compter que je me suis posé dans une sorte de "trous" particulièrement profond.
alors j'ai du programmer une mission de sauvetage avec le lander de 100 tonnes que j'utilise pour les rotation Kerbin/espace.
d'ailleurs voici les images :
La mission en approche de Jool pour le freinage atmosphérique :
Prise de contacte avec le sol par le désormais classique Lander:
Un petit tour en Rover qui a mal tourné à cause de Bill qui a confondu la commande des lumières et celle des freins:
La mission de sauvetage entrain de quitter Kerbin:
Ici au moment de se poser sur Laythe:
Et là au retour sur la surface de Kerbin:
Y'a pas à dire, ce sont les missions les plus foirés qui sont les plus marrantes