Dakitess Corporation [NEW : Showcase du DeltaVee, 1000t SSTO to the mun !]

Des fusées, des avions, et d'autres! Partagez vos modèles ici. Pour plus de personnalisation, de partage et d'aspect communautaire, n'hésitez pas à utiliser notre outil hangar !
Eptios

Re: Daki Corporation [Last MaJ : Lanceurs]

Message par Eptios » 07 avril 2014, 17:54

Comme d'habitude Daki, tout beau tout propre, cette nouvelle maj te réussi on dirait ! Bravo ;)

Dakitess

Message par Dakitess » 07 avril 2014, 18:05

Merci eptios :)

Arod j'ai placé deux cubes pour reporter en vertical des mini decoupleurs a la base horizontaux. Comme ça rien n'apparait ^^ c'était probablement envisageable avec des latéraux mais ça le fait comme :D

Spaykers

Message par Spaykers » 07 avril 2014, 20:30

Hey, pas mal l'idée des parachutes pour séparer les booster :)

Si non 50 T c'est un beaux score :D
Tien remarque, si les 50 Tonnes ne sont pas très aérodynamique, ça fonctionne quand même ?

Dakitess

Message par Dakitess » 07 avril 2014, 20:54

Ouaip, le jeu s'en fout pas mal de l'aérodynamisme x)

Les parachutes ne sont pas la pour la séparation, non, des sepratrons occupent ce rôle :) mais j'aime bien rapatrier au sol et en bon état les morceaux qui le méritent ^^ Tant qu'on en est pas a faire une course a la masse, je me le permets ;)

Spaykers

Message par Spaykers » 07 avril 2014, 21:51

Non sérieux, tu veux dire que j'ai perdu mon temps à ce genre de détaille depuis le début ?????????? :o

....nooon..non..C'était parfaitement voulu hein?! ..J'adoooore le rp XD

Excle

Message par Excle » 08 avril 2014, 16:49

Bonjour,

L'institut "A New Hope for Kerbal Mental Health" afin de compléter ses expériences et ses recherches propose l'appel d'offre suivant.
Les mauvaises langues diront qu'il ne s'agit que de satisfaire un espece d'ego surdimensionné du CEO de l'institut "NH4KMH".

Satisfait des excellents résultats du "Béhémot", nous souhaiterions un "Béhémot MKII" où les MainSails serait converti en S3 KS-25. KS pour King Size j'imagine. Et les Jumbo Orange par des bidons Extra large !

En remerciant la Dakitess Corporation.
Frak Earth

Spaykers

Message par Spaykers » 08 avril 2014, 17:21

L’atelier militaire à reçu l'offre cette après midi juste après leur dernier lancement d'une navette vers la planète rouge. Spaykers Multinational seras ravis de répondre à cette dans les plus brèves délais.
Le devis suivras ce message

Dakitess

Message par Dakitess » 08 avril 2014, 18:13

Oh l'ot eh ! Il squatte la commande xD

Arod70

Message par Arod70 » 08 avril 2014, 18:21

Moi je dis, c'est de l'espionnage industriel! :lol:
La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Spaykers

Message par Spaykers » 09 avril 2014, 07:37

Spaykers Multi national à l'honneur de vous présenter :

Le Béhémoth MK II
Dit le model "king Size"
Encore merci aux scientifique de Daki Corporation de nous avoir fournit les plans électrique du modèle précédent :D

Image

Une masse non négligeable de moteurs est nécessaire pour arracher ce monstre du sol.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Image

Les premiers détachements De l'engin entraîne une rotation sur luis même pendant les 15 000 premier mètres.
Attention de ne toucher à absolument rien, le guidage automatique fais tous le travaille.
Image
Commencer la rotation à partir de 30 000 m. Là ou la résistance de l'air commence à ne plus faire effet.
Image
Image
Enfin, nous entrons dans la dernières phase: La mise en orbite de notre ravitailleur. Pas moins de 7 moteurs seront nécessaire.
Image
Image

C'est bon, plus qu'à détacher les propulseurs et nous voici avec notre stations de ravitaillement !
Image

Énorme, il est néanmoins très fiable! Une campagne de mise en orbite de ces modèles de station service de l'espace est en cours :)
L'altitude MAXIMALE est de 130 000 m .
Image

Les ingénieurs de Spaykers Multinational ont effectuer tout de même quelque amélioration techniques par rapport au précédent modèle.

Plus de fonctionnalité !!!

6 port de dock grande taille pour les plus gros client!
6 port de dock moyenne taille sur-élevé pour une meilleur approche des navettes.
Image

6 port de dock petite taille pour les drones ou les podes extra-véhiculaire de vos vict... kerbal!
Image

Pour finir , une attache universelle est à disposition pour les vaisseaux en perdition non conçu pour le docking .
Image

Voilà !!! Je vous dit pas comment j'ai galérer pour mettre ce truc en orbite! J'ai essayé 5 design différent et je suis bien obligé de constater que c'est le seul qui est le plus fonctionnelle. J'y ai rajouté 2 ou 3 petit chose pour le rendre esthétiquement sympas et voilà le travaille !

https://mega.co.nz/#!cJpWiJZJ!qWsHe6uvc ... Z0bq1Oj1oA Voicis les coordonnées de nos ingénieurs si vous voulez un modèle
Dernière modification par Spaykers le 09 avril 2014, 18:09, modifié 1 fois.

Répondre